Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    LE POND DE MA VIE épisode15

    Random Posts

    3/random/post-list

    LE POND DE MA VIE  épisode15


    Kunal tenais Eisha et la fait retourner celle ci lui fait détacher sa main :

    Eisha : tu sais monsieur inspecteur je voulais vraiment vous remercier car vous avez fait votre travail à la perfection vraiment bravo !

    Kunal : (intrigué) je ne comprend pas que veux tu dire ?

    Eisha : dite moi monsieur inspecteur vous nous avez protéger juste parsque c'est ma mère qui vous l'a demander ?
    LE POND DE MA VIE  épisode15
    LE POND DE MA VIE  épisode15

    Kunal : elle vous as dit ?

    Eisha : ce ne pas la question dite le moi

    Kunal : bien-sure que oui, Sinon je ne saurais jamais que vous étiez là avec votre amie

    Eisha : d'accord (sourire) je vais allez chercher ma sœur et partir une autre chose inspecteur Malhotra félicitations vous avez bien mené votre mission de faire croire aux autres que vous vous préoccuper de tout le monde alors que ce ne qu'un travail bravo !

    Eisha entre dans la maison pour aller chercher Shilpa pendant qu'elle était arriver avec la grand-mère de kunal dans la maison :

    Durga : mais où est Kanta ? Kanta !!!!

    Kanta arrive :

    Kanta : belle maman ?

    Durga : mais Kanta dit moi pourquoi est tu choqué de me voir ? Pensez tu que je n'allais jamais revenir dit moi ? Hein.....

    Kanta : euhh bien-sure que non belle maman mais ce que....j'ai....vous nous avez même pas averti et donc je ne pas préparait votre chambre

    Durga : ne t'en fait pas je vais arranger ma chambre moi même

    Au même moment divya arrive ....

    Divya : (sourire) bonjour grand-mère

    Kanta : belle maman, Vous vous rappeler d'elle ?

    Durga : oui dit tu est l'amie d'enfance de kunal ?

    Divya : oui Granny

    Durga : waouh tu a grandi, Tu est une belle femme mais je suis pose que tu est mariée ?

    Divya : enfaite non

    Durga : vraiment ?

    Divya : mais qui est cette fille à côté de vous ?

    Shilpa : grand-mère je vais y aller ma sœur doit m'attendre j'y vais

    Au même moment Eisha arrive ....

    Shilpa : enfin Eisha partons

    Kanta : toi ? Mais que fait tu ici ?

    Eisha : madame .....

    Kanta : ne me dit pas que tu viens encore troublé mon fils mais pour qui tu te prend ? Va t'en d'ici !

    Eisha : madame je ne suis pas là pour votre fils vous pouvez vous calmer et baisser d'un tons !

    Kanta : (choqué)

    Eisha : enfaite nous avons aider grand-mère a retrouvé cette maison et vous devriez nous remercier aulieu de nous criez dessus

    Durga : oui, Kanta ta mère ne ta donc pas apprise les bonnes valeurs ? Tu dois respecter les autres et non leur parler ainsi tu comprend ?

    Kanta : (pense : « Et puis cette vielle sorcière s'en mêle cela risque d'être vraiment difficile »)

    Durga : écoute moi bien cette fille sera la bienvenue dans cette maison autant de fois que je le voudrais et tu ne pourra rien n'y dire

    Kanta : (furieuse)

    Eisha : grand-mère c'est sa maison et si elle me chasse je dois l'accepter mais ce que je n'accepterai jamais, ce qu'on insulte mes valeurs entant que femme car je Vaux plus que ça (joint ses mains) on va maintenant partir prenez soin de vous grand-mère

    Kanta : (s'en va)

    Durga : tu n'a pas à t'en faire c'est une vielle grincheuse et rabat joie

    Eisha : (sourire) bon je m'en vais

    Elles partent, Pendant ce temps dans la chambre Kanta était furieuse :

    Kanta : mais pour qui se prend elle pour me ridiculiser devant cette jeune femme ? Je ne peut rien lui dire et cette fille ose me répondre espèce d'imbécile !

    Kanta jette un miroir au sol d'un coup Divya arrive ....

    Divya : ma tante tu devrais essayer de te contrôler

    Kanta : mais comment le faire alors que cette fille fait tout pour que je perdent mon état de contrôle ? D'abord c'était avec Kunal maintenant avec. Cette vielle

    Divya : ma tante vous avez l'air si en colère mais vous devriez vous détendre et les oublier euhh je vais vous faire du thé

    Kanta : (s'assoit) merci ça me ferra du bien fou, ça serai tellement bien de t'avoir comme belle fille

    Divya : (sourire) je reviens (elle part)

    Kanta : je dois faire une chose mais quoi ?

    Eisha et Shilpa était en route pour rentrer :

    Shilpa : Eisha que ce qu'il t'avais dit ?

    Eisha : qui ?

    Shilpa : l'inspecteur ? Il ta bien arrêter n'est-ce pas ?

    Eisha : je ne veux pas me souvenir de ce qu'il m'a dit.... Shilpa allons-y et demain je veux allez demander du travail dans une entreprise euhh un hôpitaux

    Shilpa : vraiment ? Mais pourquoi veux tu travailler ? Papa sera vraiment triste si tu te mettais à travailler alors que c'est lui l'homme de la maison

    Eisha : mais ...

    Shilpa : Eisha tu ne pas une enfant donc tu connais le bien et le mal et tu saura les distingués

    Eisha avait l'air confuse, De retour à la maison Eisha va aider Neha à la cuisine :

    Neha : mais vous avez mis du temps avant de rentrer

    Eisha : oui enfaite nous avons dû aider une personne

    Neha : Dieu te bénira pour l'avoir aider (sourire)

    Eisha : maman dit moi, est-ce que c'est mal de travailler dans un hôpital alors que papa travail entant qu'avocat ?

    Neha : tu veux travailler ?

    Eisha : oui mais dit moi est-ce que c'est bien ?

    Neha : tu connais la société ici en Inde tout le monde nous montrera du doigt mais si cela est ta volonté et ton vœux je vais te soutenir tu n'a pas à t'inquiéter et je suis sûre que ton père cela toujours là pour toi

    Eisha : (prend Neha dans ses bras) merci beaucoup maman

    Neha : (émue)

    Au commissariat, Kunal était dans son bureau et il avait l'air un peu perdu lorsque Rishi arrive :

    Rishi : monsieur mais que ce que vous avez ?

    Kunal : que ce qu'il y'a ?

    Rishi : bah je vous avez dit que votre ami Yash est là depuis bientôt 30 minutes mais vous n'avez rien dit

    Kunal : Oh fait le entré je suis juste un peu perdu

    Rishi : d'accord

    Rishi sort et peu après Yash entre :

    Yash : salut mon vieux

    Kunal : salut mais t'est arriver depuis quand ?

    Yash : depuis aujourd'hui vraiment les affaires à Delhi m'énerve c'est tellement Pff....je ne veux juste pas m'en souvenir comment tu va ?

    Kunal : (soupire) très bien

    Yash : je te connais quand tu fait ça il y'a quelque chose qui ne va pas

    Kunal : (sourire) je pourrais dire oui mais tout va bien

    Yash : dit moi tu n'a pas attraper un criminel

    Kunal : (rire) moi ne pas attraper un criminel ?

    Yash : tante va bien ?

    Kunal : oui

    Yash : mais que ce qui te préoccupe ? Tu me laisse deviner ? Mais dit le moi

    Kunal : je dit que cava

    Yash : euhh ce ne pas ma tante, pas le travail alors c'est une fille ?

    Kunal le regarde puis sourit et prend des dossiers :

    Kunal : Rishi ?

    Yash : Ahh donc c'est une fille mais quel est son nom ?

    Rishi entre ....

    Rishi : oui monsieur ?

    Kunal : prend ces documents et va travailler

    Rishi : d'accord (il s'en va)

    Yash : mais arrête de faire semblant dit moi est-ce que tu est amoureuse de cette fille ?

    Kunal : mais de quoi tu parle ? Je ne pas du tout le temps de penser à une fille alors arrête

    Yash : mais .....

    Kunal : et puis pourquoi l'amour ? Écoute je ne pas d'amoureuse alors arrête de croire des choses qui n'existe pas bon je t'invite d'allez prendre un plat viens

    Yash : d'accord mais tu pourrais peut-être me présenter la fille que tu aime

    Kunal : tu est fou !!!

    Ils partent, Pendant ce temps Eisha était assise devant sa fenêtre et pensait a comment elle avait parler à Kunal :

    Eisha : j'ai vraiment dépasser le borne je suis qui pour lui dire ce qu'il dois faire ? C'est un inspecteur de police et je ne pas des pouvoirs sur sa vie il fait tout ce qu'il veux c'est sa vie tout de même (pense : « mais pourquoi je me sent si triste alors ? Je le sent mal car il m'a protéger juste parsque c'est ma mère qui lui as demander »)

    Elle reçoit un message de Rano qui lui disait qu'elle était arrivé, Le lendemain matin Eisha se réveil et décide d'aller au temple avec Neha et Shilpa, Plutard au temple Neha offre des prières à la déesse.... Au même moment Kunal et sa grand mère arrivé au temple :

    Durga : vraiment le temple ma manqué beaucoup

    Kunal : maintenant tu y est

    Durga : merci beaucoup mon garçon de m'avoir amener ici car au-moins tu me prouve que tu m'aime plus que ton travail

    Kunal : tu est ma grand-mère et je t'aimerai pour toujours

    Kunal et durga parlait, Eisha distribué des habits aux pauvres et marcher elle heurtent Kunal, Elle est sur le point de tomber Kunal lui prend par la hanche et la main Eisha fait tomber le plateau qui avait des vêtements un sari les couvre, Eisha regarde Kunal avec un air surprise et Kunal la regarde avec attention pendant que grand-mère est surprise .....Neha et Shilpa arrivent et son étonnée !

    A SUIVRE....

    LE PONT DE LA VIE épisode 15

    plus belle la vie france 3 replay


    plus belle la vie replay france tv


    plus belle la vie replay france 3 saison 15

    the walking dead saison 9 date de sortie en france


    plus belle la vie replay france o


    walking dead saison 9 netflix

    plus belle la vie du 15 03 19

    the walking dead saison 9 date de sortie netflix
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp