Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Janvier 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Mehek prend un pousse-pousse et va quelque part. Nalini vient à son travail. Il choisit l'USB. Mehek vient et dit que vous avez besoin d'aide? Elle dit que fais-tu? qui êtes vous? Nalini dit: viens, je vais te montrer la vérité. Elle met un pistolet sur sa tête et dit voir ça. Mehek est hébété.

    Nehal vient également.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Janvier 2020.

    Nehal dit de bien vouloir laisser ma soeur . Nalini dit de faire ce que je dis. Allez au garde-manger. Attachez d'abord les mains de Mehek. Elle attache les mains de Mahek. Nalini demande à Mehek de la verrouiller.
    Arman vient à la rencontre de son abba. Son abba dit que vous avez échoué ma mission. Il dit abba, je vais y travailler. Son abba vient à Shaurya et dit comment ça va? Prennent-ils soin de vous? Shaurya dit vouloir sortir de cette cage. Abba dit pourquoi? Shauya dit que je peux faire faire un cercueil pour toi. Abba dit que vous sortirez pour faire le cercueil de votre famille.

    Il dit qu'Arman je veux parler de quelque chose d'important. Nalini sort Mehek. Mehek la frappe. Le pistolet tombe. Nalini la frappe. Elle prend l'arme. Nalini dit que je vais te tuer maintenant. Mehek dit que vous êtes une femme. Nous arrêtons les guerres. Nous ne les faisons pas. Nalini s'évanouit. Mehek raconte ce qui lui est arrivé.
    Abba dit à Arman que tu m'as échoué devant mon peuple. Ma tête sera-t-elle à nouveau relevée? Arman dit oui. Abba le bouscule. Arman dit que je ne peux pas me faire face. Vous direz fièrement que je suis votre fils. Abba dit que j'espère. Arman dit que je ne vous décevrai pas. Abba le serre dans ses bras. Abba dit que vous devez tuer toutes les personnes décédées le 26. Abba dit que nous irons prier pour le succès de cette mission.
    Mehek dit de l'emmener à l'hôpital. Dit Nehal mais elle a essayé de nous tuer. Mehek dit que nous devons l'emmener à l'hôpital. Nous connaissons donc sa vérité. Mehek dit que j'ai déjà informé la police. Ils l'ont emmenée à l'hôpital. Ils font leur déclaration. Mehek dit de ne pas dire à Shaurya qu'il paniquera. Nous lui dirons à son retour. L'inspecteur dit que nous devons également enquêter auprès de Shaurya. Mehek dit que nous nous coordonnerons. Il dit merci. Le docteur sort. Elle dit que cette fille est enceinte. Mehek est hébété. Le docteur dit qu'elle ne se connaît pas. Mehek dit pourquoi joue-t-elle avec sa vie?
    Abba prie et dit que Dieu nous donne la force d'accomplir la mission. Je prierai pour que nous célébrions tous. Arman dit à coup sûr que cela se produira. Un voyou dit à Shaurya qu'il a faim? Tu veux manger aussi? Shaurya dit de cœur que je dois jouer intelligemment. Ils donnent de la nourriture à Shaurya. L’homme dit maintenant ne dites pas que vous avez besoin de la nourriture de votre femme. Shaurya dit de ne pas prendre le nom de ma femme. Shaurya dit de cœur que je dois me calmer et penser à Neev.
    Arman demande à son homme d'appeler Nalini. Il dit qu'Abba veut la rencontrer. L'homme dit que son téléphone est éteint. Arman dit d'aller vérifier. Son masque tombe dans la nourriture. Arman dit que tu as ruiné mon masque.
    Nalini essaie d'appeler mais ses mains sont menottées. Mehek dit que j'espère que vous savez que vous êtes enceinte. Pourquoi fais-tu tout ça? Votre enfant est innocent et les autres aussi. Nalini dit que c'est facile pour des gens comme vous de dire cela. Nous n'avons aucun droit. Mehek dit que j'ai perdu mes parents. Je me suis mariée avec l'homme qui a eu un accident avec mes parents. Je ne peux pas les ramener avec haine mais avec amour je peux garder les gens heureux. Nalini dit que ma religion est ma passion. Mehek dit que Dieu ne promeut jamais la haine dans aucune religion. Vous faites tout cela pour vos motifs politiques. Tuer des innocents est un péché en Islam. L'Islam signifie la paix.
    De quelle religion parles-tu? Religion L'Islam n'enseigne que la paix. Arrêtez de répandre la haine. Pour une mère, son enfant est tout. Est-ce que Dieu ira bien si vous tuez votre propre enfant aussi? L'infirmière entre. Mehek laisse l'échographie à côté d'elle. Nalini le voit. L'inspecteur dit à Mehek pourquoi êtes-vous entré? Elle dit qu'en tant que mère, j'ai dû lui parler. Nehal vient et dit que PD ne va pas bien. Mehek se précipite chez lui.
    Mehek dit à PD que ça va? PD dit oui je viens de m'évanouir. Je vais couper mes 100 gâteaux. Mehek dit pourquoi tu ne m'as pas appelé. Elle dit que je ne voulais pas te déranger. Mehek dit que rien n'est plus important que vous tous. Mehek dit que j'aurai un rendez-vous chez le médecin pour demain, PD dit que nous irons aussi au temple.
    Mehek et PD viennent à l'hôpital et au temple. Arman est là avec son abba. Mehek dit où est le docteur? Le docteur dit à l'inspecteur qu'elle va bien, tout comme l'enfant. Nalini dit de cœur que je veux parler à Bhaijan. elle vole le téléphone de l'infirmière. L'infirmière part.
    Mehek et PD viennent chez le médecin. Le docteur la vérifie. PD dit permet d'aller au temple. Le médecin demande à l'infirmière de rester avec Nalini. Elle cache le téléphone. Nalini essaie d'appeler Arman. L'infirmière entend le téléphone vibrer. Elle le cherche partout.
    Mehek et PD viennent au temple. Armna est là aussi avec son abba.
    Nalini tousse. L'infirmière dit ce qui s'est passé? L'infirmière part. Arman et son abba viennent à un endroit pour vérifier les masques. PD et Mehek sont dans le temple. Arman dit qu'avec cette puce, je peux faire la voix de Shaurya. Il porte le masque. Mehek sort. PD regarde dans cette direction. Mehek achète une guirlande. Abba dit que personne ne peut vous reconnaître de cette façon. PD voit le miroir. Elle va dans ce sens. PD regarde dedans. Arman met son masque. Pd est choquée de le voir.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp