Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Mehek dit que je vais gérer ici vous allez au programme. Arman prend son sac d'ici. Mehek dit pourquoi prenez-vous ce sac? Arman le laisse là. Mehek s'occupe de la nourriture.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.

    Shaurya la cherche. Il voit Jeevan et Kanta. Shaurya voit Arman debout à côté d'eux. Nalini est enfermée dans les toilettes. Elle dit quoi faire. Elle regarde par la fenêtre. Elle voit Shaurya et dit mon frère que je suis ici. Il s'éloigne. Nalini dit pourquoi Arman n'a pas écouté? Est-ce le vrai Shaurya? Comment est-il arrivé ici?
    Mehek dit à Vicky que tu entends un bip? Vicky vérifie tous les appareils. Shaurya essaie d'aller vers le décrochage. Mehek regarde partout. Elle dit que ça vient du sac de Shaurya. Arman vient et dit que Mehek vient avec moi, c'est urgent. Le ministre l'a appelé. Il les envoie tous les deux de là-bas. Shaurya essaie d'attirer l'attention de Mehek mais il ne peut pas. Il dit que Mehek écoute-moi.
    Les enfants se produisent sur scène. Shaurya essaie d'aller à Mehek . Certains hommes l'ont frappé à l'arrière. Ils lui ont mis du tissu dans la bouche. Arman assemble la bombe derrière la scène. Arman est assis près du drapeau. Il y assemble également la bombe. Il dit que ma mission va être accomplie.
    Tout le monde se rassemble pour l'hébergement du drapeau. Mehek demande où sont Shaurya et Vicky? Nehal dit que je ne sais pas. Les terroristes prennent Mehek de côté. Il les bouscule et s'enfuit de là.

    Mehek dit où est Shaurya? Tout le monde chante des chansons nationales. Arman en compte 10. 9 .. 8 .. 7 .. Le ministre accueille le drapeau. shaurya dit bouger tout le monde. Mehek dit Shaurya. Shaurya dit bouger tout le monde. Kanta dit que dit-il? Shaurya dit que tout le monde doit quitter le drapeau. Mehek voit la bombe. Elle pousse le ministre et sort la bombe. Shaurya dit que mehek

    Mehek sauve le drapeau de la chute. Shaurya prend la bombe et court avec. Il le jette. La bombe explose. Tout le monde voit la nouvelle de l'explosion d'une bombe et s'inquiète. Neev est inquiet. L'homme de Nailini lui fait une injection.
    Tout le monde est gravement blessé. Les équipes de secours atteignent le site / Mehek cherche Shaurya.

    Elle le serre dans ses bras. Mehek dit Dieu merci, tu vas bien. Le vrai shaurya Il dit que je veux te dire quelque chose. Il dit écoute .. Il s'évanouit.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.

    Mehek l'emmène à l'équipe de sauvetage.
    Arman gifle Nalini. Elle dit que je suis allé aux toilettes, quelqu'un m'a enfermé là-bas. Il dit que tu es un lâche. Vous avez ruiné notre plan. Votre faiblesse est notre défaite. Elle dit que je ne suis pas un lâche. Il la gifle et dit honte à vous tous. Shaurya s'enfuit de là. comment a-t-il fait? La police arrive. Nalini dit que nous devrions partir d'ici. Il dit que shaurya nous exposera. Nous devons ramener Shaurya ici.
    Tout le monde court ici et là .. Le docteur vérifie Shaurya. Il dit qu'il a l'impression de ne pas avoir mangé depuis des jours. Arohi dit qu'il avait mangé. Shaurya dit à Mehek que je veux te parler. Arman dit avant de se lever, je dois faire quelque chose. Shaurya est à moitié faible. Shaurya dit ces terroristes.
    Arman couvre son visage. Arman se déguise en médecin et dit que je vais tout gérer ici. Mehek le regarde et me dit pourquoi il me semble connu. Mehek vient au camp médical. Elle dit ma tante s'il vous plaît allez à Shaurya. Il voulait dire quelque chose. Kanta va à Shaurya.
    Arman porte son masque.
    Le ministre explique aux médias comment Shaurya et Mehek ont ​​sauvé tout le monde. Tout le monde les apprécie. Mehek parle à Dolly, elle dit que tout le monde va bien. Nous obtenions un examen médical. Nehal voit deux hommes prendre Shaurya. Nehal dit non, ça doit être quelqu'un d'autre. Arman vient chez lui. Il dit que ma mission a échoué à cause de vous tous. Vous êtes tous tellement inutiles.
    Arman dit à Shaurya que vous et votre famille êtes responsables de cela. Il tue son homme. Shaurya dit: laissez-moi, je vais vous montrer ce que je peux faire d'autre. Il dit avant que je te punirai. Vous implorerez la mort. Vous voyez maintenant ce que je fais à votre Mehek . vous la verrez aujourd'hui à l'écran lorsqu'elle est dans mes bras. Shaurya dit que je vais te tuer si tu la touches. N'ose même pas s'approcher d'elle.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.

    Je te tuerai.
    Mehek rentre à la maison. Karuna la serre dans ses bras. Elle dit que Dieu merci, tout va bien. Mehek dit que vos prières sont toujours avec nous. Dolly dit où est Shaurya? Mehek dit qu'il s'est évanoui. Dolly dit de lui demander de rentrer à la maison. Mehek dit qu'il est allé à l'hôtel, il doit venir. le preneur de neev dit que Neev est levé. Il vous appelle.
    Mehek vient à neev. Il la serre dans ses bras et pleure. Mehek dit pourquoi pleures-tu? Je vais bien. Le héros va bien aussi. ne pleure pas comme ça. Elle le serre dans ses bras. Mehek dit que vous savez que le héros est devenu un super-héros et a sauvé tout le monde. Qu'est-il arrivé? Pourquoi pleures-tu comme ça? Le soignant dit qu'il a tout vu à la télévision. C'est pourquoi il est inquiet. Je vais lui donner du tranquillisant. Il fait une injection à Neev. Neev dit non .. mais il lui fait une injection. Neev dort. Mehek dit que Dieu .. s'il vous plaît ramenez la voix de Neev. Je ne sais pas ce qu'il veut me dire. Elle le serre dans ses bras et pleure. Shaurya rentre à la maison. Mehek descend les escaliers.
    Il la rencontre dans les escaliers. Elle dit où tu es allé? Il dit de rencontrer l'officier. Mais maintenant j'ai tout le temps pour toi. Il lui tient la main. Shaurya la saisit et vient avec elle dans la chambre. Mehek dit que je n'ai jamais pensé que nous verrions une explosion de bombe. Il allume la camera. Mehek dit qu'il y avait un gars là-bas. Il nous regardait si mal que nous avons fait quelque chose de mal avec lui. Il dit que je ne veux pas parler d'autres personnes. Nous nous battons. Regardez-vous. Tu ne t'es pas occupé de toi. Allez vous rafraîchir. Je suis ici pour prendre soin de toi maintenant. Il caresse son visage et le nettoie. Shaurya est en colère . Arman règle la caméra. Il fait manger du chocolat à Mehek .

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 28 Janvier 2020.

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp