Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Janvier 2020.

    chansons de mehek tous

    Part 1.

    Shaurya porte un topi et prend une tenue arabe. Il offre la prière. Mehek cherche Shaurya. Il revient aux toilettes et change de vêtements. Shaurya vient aux piments blancs. Vicky dit que j'ai mené les entretiens et les ai sélectionnés. Shaurya dit où sont leurs données bio? Vicky lui donne la liste. Shaurya le jette et dit que vous ne pouvez rien faire de bien. Vicky dit de le regarder une fois. Shaurya dit que j'ai rejeté six d'entre eux. Vicky dit que j'ai travaillé si dur là-dessus. Vicky dit que tu ne valorises pas mes efforts. Shaurya dit que tu es responsable du projet uniquement à cause de Mehek. Vas faire quelque chose qui n'endommage plus.
    Mehek et Nehal y viennent. Nehal dit à Vicky de faire autre chose ou d'être parfait dans ce travail. Je ne vois pas chaurya te faire ça. Tout cela ne va pas. Vicky dit qu'il est mon frère. Nehal dit que je ne veux pas que quelqu'un parle à mon partenaire de vie comme ça. Mehek dit à Shaurya que tu ne peux pas faire ça. Shaurya en dit long sur mon image. Je ne peux pas laisser vicky nuire à notre image de marque. Vicky dit à Nehal que je dois le tolérer à moins que je ne fasse mes preuves sur ce projet. Nehal dit que Shaurya est devenu un ivrogne quand Mehek n'était pas là. Tu as pris soin de l'entreprise et pris toute les décisions. Shaurya dit que je dois aller quelque part.

    Mehek dit que Vicky m'a dit que tu étais à la maison. Awara m'a également dit que tu étais à la maison. Mais tu n'étais pas dans la chambre. Il dit oui, je suis rentré chez moi pour prendre un dossier. Nehal dit qu'aucune fille ne peut voir son mari insulté. Le respect de soi est très important pour moi. Shaurya appelle quelqu'un et dit que j'ai pris toutes les dispositions nécessaires pour vous amener ici au restaurant. Vous y serez.

    Dolly et tout le monde écrivent des chansons pour la cérémonie de mariage. Vicky dit quelle chanson vas tu danser mon frère? Shaurya dit que j'ai du travail je ne peux pas perdre mon temps à ce sujet. Dolly dit de laisser cette colère. Profites du mariage. Mehek dit que les gens qui pensent que c'est une perte de temps ne doivent pas venir à cette cérémonie.
    Shaurya dit à vicky de ne pas oublier le travail dans tout ça.
    Mehek dit qu'il gérera les deux. Mehek essaie de dormir. Elle se rappelle pourquoi Shaurya se comporte bizarrement. Elle est en larmes. Shaurya se réveille et la regarde. Il dort. Mehek pleure. Mehek voit un rêve où shaurya demande de l'aide. Elle dit pourquoi je vois ce rêve? Pourquoi demande-t-il de l'aide? Me cache-t-il quelque chose?
    Shaurya descend les escaliers et voit Mehek occuper, il part de là. Karona demande à Shaurya de les rejoindre, il dit non, j'ai rendez-vous donc je pars. Neev demande à Vicky si papa et maman se battent à nouveau?

    Vicky dit qu'ils sont comme l'Inde et le Pakistan. Neev dit que j'apporterai Shaurya. Neev vient à Shaurya et dit s'il te plaît viens , maman et grand-mère sont triste, viens te joindre à nous, tu es mon héros. La famille y vient aussi. Karona demande à Shaurya de venir pour la première partie de la cérémonie de Vicky, Vicky dit s'il te plaît viens.mehek dit viens Shaurya .. Shaurya dit que je vais rester là.
    Le feu sursaute, Shaurya s'éloigne du feu , Mehek lui demande de s'asseoir. Shaurya s'assoit à côté d'elle. Soudain, Shaurya commence à ressentir de la chaleur, son visage brûle et il grimace de douleur .. il part de là.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Janvier 2020.

    Tous les membres de la famille courent derrière Shaurya... Shaurya s'enferme dans la salle de bain et voit son visage brûler, il ressent de la douleur... Mehek et d'autres sortent de la salle de bain et demandent s'il va bien? Mehek lui demande s'il va bien? Ouvre la porte, je suis inquiète. À l'intérieur de la salle de bain, Shaurya regarde son visage et commence soudain à peler sa peau. Il enlève son masque et là, c'est le terroriste qui porte le masque du visage de Shaurya. Le terroriste voit le masque et la puce vocale brûlés, il appelle son partenaire et dit que je ne peux pas parler avec la voix de Shaurya, la puce vocale est brûlée, j'ai besoin d'un nouveau masque et d'une puce vocale, le partenaire dit: nous ne l'avons pas pour le moment, il leur demande de prendre les dispositions nécessaires à tout prix, le partenaire dit qu'il va le trouver et met fin à l'appel... Shaurya est attaché dans une cage dans la fosse d'un terroriste... Le terroriste dans la salle de bain porte à nouveau le masque de Shaurya...

    La suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp