Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 08 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 08 Janvier 2020.


    Part 2.

    Mandhar emmène Mehek dans un magasin. Il lui attache les mains. Il dit maintenant, voyez ce que je fais. Mehek dit que Shaurya ne vous épargnera pas. Lâchez-moi, il vous tuera. Mandhar dit que je vais te tuer, puis Neev. Mehek le pousse. Elle essaie de s'enfuir de là. Mandhar sort son couteau. Julie dit s'il te plait arrête ça. Il est sur le point de poignarder Mehek. Bhanwari entre les deux. Mandhar le poignarde. Julie crie.
    Bhanwari tombe. Mehek crie. Julie pleure. Mehek dit que Mandhar paiera pour ce péché. Je ne l'epargnerai pas. Mehek sort. Archie la voit arriver. Archie dit de cœur que fait-elle ici? Mandhar ne l'a pas prise? Shaurya dit que tu es revenu? Mehek dit saheb .. Je dois y aller maintenant.

    Il dit que tu m'as aussi quitté avant. Je ne te laisserai pas partir. Mehek regarde Mandhar. Shaurya la serre dans ses bras et dit que je ne vous laisserai aller nulle part. je mourrai sans toi. Tu n'es qu'à moi. Mehek le bouscule et dit que je suis mariée. Mehek est en larmes. Mandhar dit de venir avec moi. Shaurya le bouscule et dit de ne pas la toucher, sinon je vais te casser les mains. c'est ma Mehek. Mehek est en larmes. Shaurya le bat.
    Mehek gifle Shaurya. Il est étourdi. Mehek dit comment osez-vous frapper mon mari. Arrête tout ça et reste loin de moi. Je t'ai dit que je ne suis pas mehek. Lâchez-moi. Mehek dit que je suffoque autour de toi. Je suis Vandana et non Mehek. Reste loin de moi. SHaurya dit que je ne peux pas m'éloigner de toi.

    Mehek prend un couteau et dit de la laisser partir ou je me tuerai. Shaurya dit de ne pas faire ça. Je m'en vais d'ici. Je vais m'éloigner de toi.
    Ne te fais pas de mal. Mehek dit à Mandhar de lâcher prise. Mehek rappelle que Mandhar a dit qu'il tuerait Neev. Il a dit que si vous allez avec Shaurya, je tuerai également Neev. Mehek dit que Shaurya ne vous épargnera pas. Il dit qu'au moment où ils arriveront, neev sera en morceaux. Vous le considérez comme un fils. Mehek est en larmes. Elle dit de cœur je suis désolée Shaurya. Je ne pouvais pas le laisser tuer Neev.

    S'il vous plaît attendez-moi, je reviendrai vers vous avec Neev. Elle s'assoit dans la voiture et s'en va.
    Julie dit qu'en voiture tu es un animal. C'était ton père. Comment as-tu pu le tuer. Mandhar dit de ne pas dire un mot ou je vous ferai de même. Mehek dit de ne pas oser menacer ma maman maintenant. Je ne te quitterai pas. Mandhar dit de se taire et de sortir de voiture tous.
    Ils sortent de voiture. Mandhr va prendre de la monnaie dans un magasin. Mehek dit à Julie que je suis désolé de ne pas avoir pu sauver papa. Vous devez m'aider à sauver Neev. Julie hoche la tête.
    Archie amène Shaurya dans la chambre et dit Mehek. Archie le couche sur le lit.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 08 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 08 Janvier 2020.

    Mandhar sort le cadavre. Il dit de l'enterrer ici. Personne ne saura. Mehek dit où est neev? Mehek est en larmes. Elle dit que Dieu aide s'il vous plaît Shaurya.
    Shaurya est inconscient. Archie dit que finalement nous sommes ensemble. Personne ne viendra entre nous. elle éteint son téléphone. Archie s'approche de lui. Shaurya dit que Mehek est parti. Archie dit que oui, mais je suis toujours là pour toi. Elle s'approche de lui. Archie dit que je te veux vraiment. Elle le fait boire plus.
    Julie dit que j'aurais dû te tuer à ta naissance. Il était ton beau-père mais il a été si gentil avec toi et tu l'as tué. Je suis punie pour être mère. Mandhar dit tais-toi. Ne venez pas sur mon chemin ou je tuerai aussi Neev. N'ose jouer à aucun jeu avec moi.
    Julie pleure. Mehek dit que nous devons le trouver que vous devez rester fort. Mandhar creuse la tombe de Bhanwari. Mehek dit à Julie que nous devons trouver neev. Mandhar dit que ferez-vous? Quel est ton plan? Mehek dit que vous serez emprisonné pour tout cela. Je ne vous laisserai pas errer librement.

    Mandhar dit que si vous essayez de faire quoi que ce soit, je ne serai jamais mangé par des chiens. Il commence à creuser la tombe pendant que Mehek est assis avec Julie. Mandhar dit que j'ai fait ses funérailles. Maintenant, fais ce que je veux pour récupérer Neev. Mehek dit ce que tu veux? Il dit que je veux 1 crore, puis je vais aller à Dubaï et tu garderas Neev, je m'en fous. Mehek dit d'où vais-je apporter 1 million?
    Archie se rapproche de Shaurya. Il dit mehek dans la sous-conscience. Elle dit que je vais effacer les souvenirs de Mehek pour toujours. Elle prend la main de Shaurya et embrasse sa poitrine. Elle dit que votre Mehek doit être morte maintenant.

    Harsh dit que Karuna ne va pas bien à cause de ce qui s'est passé aujourd'hui.
    Shaurya est également parti, son téléphone est également éteint. Kanta dit qu'il rentrera à la maison ne vous inquiétez pas. Dolly dit: Archie ne prend pas non plus son téléphone. Il reviendra, ne vous inquiétez pas. Vicky rentre à la maison et dit que Shaurya n'est nulle part. Kanta dit à Jeevan que je ne fais pas du tout confiance à cette Archie.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode de Mehek
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp