Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 January 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 January 2020.

    Part 2.
    Mandhar vient vers Mehek et dit que Shaurya vous a amené ici pour qu'il puisse vous utiliser. Il dit à Mehek de ne dire à personne que je suis ici. Je resterai ici avec vous pendant le concours.
    Archie dit que le docteur pense que je ne peux pas prendre ça, je peux tout faire pour Shaurya. Il part.
    Mehek dit à mandhar que c'est un malentendu.
    Les yeux de Shaurya ne sont pas sales. Elle dit que je suis tellement confuse. Le psychologue dit de fermer les yeux et de voir qui vient. Mehek ferme les yeux et voit Shaurya. Elle est étourdie. Mehek dit ce que je vois. Mehek dit pourquoi je l'ai vu? sa conscience dit pourquoi je suis en toi comme Shaurya et ses souvenirs. Il y a une relation entre vous et shaurya. Mehek dit que je ne suis que la mère de Neev et la femme de Mandhar.
    Le concours commence. Mandhar est là en tant que gardien. Il dit ne vous inquiétez pas, je ne laisserai pas Shaurya s'approcher de vous. Mehek dit que je dois y aller. Elle cuisine. Il y a de la viande. Mehek dit que c'est de la viande que je ne peux pas faire cuire. Elle dit que je ne peux pas le cuisiner. Le directeur dit qu'il y a de la viande dans votre menu, vous devez donc la faire cuire.
    Shaurya dit que vous devez cuisiner ça. Ce concours s'adresse aux professionnels. Mandhar la regarde. Mehek dit que je ne peux pas cuisiner ça. Je ne le toucherai même pas. Le directeur dit à Mehek que vous pouvez changer votre plat.
    Shaurya se dirige vers sa chambre. Il entre en collision avec Mandhar. Mandhar renverse quelque chose sur sa chemise. Saurya dit idiot. Il va dans sa chambre pour se changer.
    Mandhar se rend chez le manager et dit que shaurya a appelé mehek dans sa chambre. mandhar dit maintenant que mehek ira là-bas et criera et je frapperai shauryaa.
    Karuna fixe quelque chose dans le mur. Quelqu'un vient et frappe sa tête contre le mur. Elle s'évanouit. C'est Archie. Archie dit maintenant je vais voir si Shaurya revient pour sa maman et quitte la compétition ou non.
    Mehek vient dans la chambre de Shaurya. Il est nu. Mehek est hébété.
    Archie prend des bijoux dans le placard de Karuna pour montrer que c'était un vol. Dolly rentre à la maison. Archie s'enfuit de là. Dolly dit: vikcy vient. Elle saisit Archie. Archie la pousse et court. Son visage est caché par un foulard. Elle ne la voit pas.
    Shaurya dit: que fais-tu ici? Mehek est hébété. Shaurya s'approche d'elle. Elle voit un flash-back. Shaurya saisit Mehek et dit: qu'est-ce qui se passe dans ton esprit? Je sais que tu te souviens de quelque chose quand je m'approche.
    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp