Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    le vrai nom de mehek sharma

    Random Posts

    3/random/post-list

    le vrai nom de mehek sharma

    Isane cheri

    A suivre cette semaine sur Mehek
    le vrai nom de mehek sharma
    le vrai nom de mehek sharma

    SHAURYA MONTRE À LA FAMILLE SHARMA ET MEHEK LE VRAI VISAGE D'AJAY , LA FAMILLE EST BRISÉ DE L'ENTENDRE MAIS SHAURYA EST LÀ POUR LEURS REMONTER LE MORALE , SHAURYA ET MEHEK SE RAPPROCHE DE PLUS EN PLUS ....

    BONNE LECTURE 😊 CEST UN PEU LONG 😉

    Le matin, Pammi demande à son mari de se préparer au rituel. il dit que vous vous préparez comme si c'était votre mariage. Ajay arrive prêt, il porte des lunettes de soleil, elle lui demande de les enlever, il dit que j'ai bu un peu la nuit dernière pour que mes yeux soient gonflés, son père dit que nous avons mis au monde un ivrogne, Pammi lui demande de se taire.

    Tous sont dans le lieu du rituel. Mehek y est amené et s'assoit sur scène. La famille d’Ajay s’y rend. PD dit à Ajay que vos lunettes noires ne fonctionneront pas, le charme de notre Mehek vous fera voir des étoiles.

    Pammi dit que les gens vont se moquer de vos lunettes. Ajay dit que je voulais en profiter avec mes amis la nuit dernière, c'est mon mariage après tout. Ajay vient s'asseoir à côté de Mehek sur scène.
    Les chanteurs commencent la cérémonie . Les Danses commencent Sheetal et Sonal. Jeevan et Ravi commencent à danser aussi, tous dansent mais Mehek n'est pas heureuse.

    Kanta et Mansi dansent aussi. Sonal, Mohit et Nehal aussi. Pammi danse avec son mari. Mansi apporte Ajay et Mehek, tous commencent à danser autour d'eux. Shaurya et Karona entrent dans la salle. Ajay danse autour de Mehek mais elle est mal à l'aise. Shaurya s'approche de Mehek, ils partagent le fard .

    Mehek prend conscience et s'éloigne. Ajay dit que mon frère est venu, il serre Shaurya dans ses bras. Shaurya vient à Mohit et le prend à part, il dit quelque chose à Mohit. Mehek les regarde de loin. Mohit regarde Mehek avec tension alors que Shaurya lui dit quelque chose. Mohit part avec Shaurya. les lumières du lieu sont éteintes. Shaurya dit que je l'ai éteint, je veux vous montrer quelque chose à vous, mais avant je veux vous dire quelque chose.
    Il dit à Ajay que tu es génial. Ajay dit que je t'aime aussi, mon frère. Shaurya dit que vous avez résolu mon problème, ce que je ne pouvais pas faire, vous l'avez fait. J'ai essayé de faire comprendre à Mehek mais elle ne m'a pas écouté, mais peut-être qu'après avoir vu cela, Mehek et sa famille vont-ils ouvrir les yeux.

    La vidéo joue, Ajay boit du vin et dit à Shaurya que merci, je commençais à être fatigué de ces rituels de mariage, il est déjà saoul et dit que je boirai tellement de vin que je deviendrai un cochon, comme vous le savez dès demain je le serai un cochon pour la vie.

    Shaurya dit que ce mariage est juste, Ajay dit as-tu vu le visage d'une fille que je vais épouser? Shaurya dit que si vous ne l'aimez pas, pourquoi l'épouser? Ajay dit que Mehek est vachement ennuyeuse. Mehek hésite à l'entendre.

    Ajay dit en vidéo que vous savez pourquoi je me marie? Je vais épouser Mehek pour de l'argent, elle a 2. 5 millions et ce n'est pas moins, une fois que j'aurai son argent, je ferai affaire avec vous, je vous demande de vous obtenir en tant que partenaire commercial,

    je lui donnerai le divorce après deux ans de mariage, puis Mehek peut aller à Sharma dans sa famille.

    Shaurya dit très intelligent, Ajay dit que c'est super intelligent, je suis un mec réel, tu ne sais pas à quel point je suis talentueux, quand Mehek est entré en compétition, j'ai gardé les yeux sur elle, j'ai beaucoup sacrifié pour ce mariage, j'ai eu une liaison avec une autre fille mais je l'ai larguée pour ce mariage, elle était sexy et sexy, elle était anglaise et l'amour était aussi anglais, tu connais son nom? ,

    Mehek est parti, la vidéo se termine.

    Tous en colère regarde Ajay.

    Ajay dit à Shaurya que vous êtes un chien .. Shaurya crie restez dans vos limites. Balwant gifle Ajay, tous en sont satisfaits. Pammi dit vieux êtes-vous devenu fou? Balwant dit soyez dans vos limites sinon je vais vous gifler aussi. Ajay dit que si vous levez la main, vous irez en enfer. Ravi attrape son collier et dit que je ne vous épargnerai pas, vous avez trompé Mehek. Pammi dit que vous allez tous mourir, PD lui demande de partir avec votre terre, je vais vous écraser la tête. Ajay en dit assez.

    Si vous aviez rejeté ma proposition à huis clos, j'aurais peut-être pardonné à vous, mais vous qui avez impliqué ce Shaurya Khanna et qui m'a insulté devant tous les invités, voyez ce que je fais maintenant. Mehek dit que vas-tu faire? dis que vas-tu faire? J'avais tout oublié et j'étais prêt à commencer une nouvelle vie avec toi mais qu'est-ce que tu as fait?

    Ajay Parmar, j’étais prête à vous épouser à cause du respect de ma famille, mais je ne suis pas votre propriété. Vous pouvez m'utiliser pendant deux ans et me jeter ensuite.

    Ajay dit que tu as la langue? tu es devenu lionne maintenant? oui je vous épousais pour de l'argent, vous savez quelle fille j'ai largué pour vous? il regarde Nehal qui est tendu. Ajay dit qu'elle est chaude et sexy, elle porte un jean et un short, devinez-le, Kanta dit de quitter Mehek .. Ajay dit qu'elle s'appelait .. Ajay tient la main de Mehek avec force ..

    Shaurya attrape Ajay par le cou et crie de la laisser , il étrangle le cou d’Ajay et dit que vous voulez aller au Rajhistan?

    Je vais juste appeler et votre père sera transféré au Rajhistan, Pammi dit que vous nous menacez? Shaurya dit que je peux appeler la presse à imprimer avec laquelle vous avez utilisé le mien et les affiches de Mehek.

    Ajay m'a tout dit quand il était saoul, je peux vous classer en diffamation et vous envoyer en prison, mieux si vous fermez la langue et partez.

    Pammi dit que c’est bien que cette relation se termine, nous ne voulons pas avoir de relation avec ce genre de personnes, nous brisons cette relation.

    Ajay dit mais 2.5 millions ,

    Pammi part avec lui en disant que votre vin nous a coûté 2.5 millions.

    Tous les invités partent. Jeevan dit à Shaurya que vous nous favorisez les uns après les autres, ne savez pas comment nous rembourserons,

    Shaurya dit que vous pourriez l'appeler une faveur, mais c'est mon repentir.

    Mehek va malheureusement dans un coin et s'assoit par terre, Balwant est choqué aussi. Kanta est sur le point d'aller à Mehek mais Shaurya dit ma tante… il l'arrête et va à Mehek.

    Il dit à Mehek que pourquoi pleures-tu maintenant? Ajay vous manque? as-tu vraiment commencé à aimer Ajay? Mehek dit, sais-tu même ce que je ressens? tu plaisantes en ce moment? Shaurya dit que je ne sais pas à quel point vous ressentez de la douleur, car seul celui qui s'est fait mal le sait, je sais juste comment vous en distraire, la Mehek Sharma que je connais peut tout faire quand elle sourit, vous devez d'abord comprendre votre valeur pour que les autres le comprennent, promets-moi, il la tient et dit promis de ne plus exercer de pression et de prendre une décision qui pourrait te faire mal, à toi ou à ta famille, chuchote Mehek, je le promets et le regarde avec admiration, tous les membres de la famille les regardent .

    Shaurya la fait se lever et dit tenir le volant de ta vie et l'emmener où tu veux, à partir de demain, créer ton identité toi-même, rendre ta vie digne d'être vécue, aucune fille n'a besoin d'un mec pour se construire, tu es mehek et peut se répandre votre parfum (Mehek) n'importe où, Mehek le regarde avec admiration, ils partagent le fard, Shaurya s'approche et déplace sa main pour essuyer ses larmes de la joue mais ne touche pas son visage, il s'éloigne et dit Maman, on s'en va ? il dit à Mehek que je pars, au revoir.

    Il part avec Karona pendant que Mehek sourit. Shaurya sort de la salle. Nehal arrive et dit merci, elle lui tient la main et dit que vous m'avez empêché de commettre une erreur et sauvé ma famille aujourd'hui d'une insulte, j'allais me suicider, mais vous l'avez bien fait, je ne peux rien faire pour vous remercier, Shaurya dit que vous pouvez faire beaucoup de choses pour me remercier, vous pouvez m'emmener au shopping car votre sens de la mode est bon, vous pouvez me faire apprendre les smartphones car je les trouve compliqués et vous pouvez m'aider à comprendre les filles et le plus important, vous pouvez prendre prends soin de toi et de ta soeur, les filles n’ont besoin d’aucun homme, soyez fortes et si quelqu'un vous taquine, alors vous savez que j’ai construit des biceps, je prends soin de vous et de votre famille, ne laissez personne blessé, il s'en va,

    Nehal sourit en l’admirant.

    Mehek arrive dans sa chambre et se souvient des paroles d'Ajay selon lesquelles il divorcera après avoir obtenu son argent.

    Elle se rappelle des paroles de Shaurya selon lesquelles elle doit comprendre sa valeur et qu'elle peut diffuser son parfum partout où elle se rend. Mehek regarde son téléphone et appelle Shaurya.

    Shaurya est en voiture avec Karona. Il voit Mahek appeler mais ne le prend pas.

    Karona lui demande de prendre un appel, il est perdu à regarder un appel, Karona dit de répondre.

    Shaurya prend l'appel et dit dit... Mehek dit désolé de vous déranger. Mehek dit à Shaurya que je voulais dire quelque chose, Shaurya dit que tout va bien? Mehek dit merci beaucoup, je vous promets que vous verrez la nouvelle Mehek de demain qui vivra pour elle-même et non pour les autres, Shaurya sourit et dit bonne chance! Mehek sourit rêveusement. Ils continuent à discuter et... ils se taisent. Karona dit qu'est-ce que tu essayes de comprendre? Shaurya sort de son étourdissement et dit que le téléphone est planté, il termine l'appel.

    Mehek regarde son téléphone et est stupéfaite.

    Karona dit à Shaurya que les Sharmas sont une bonne famille, vous les avez bien sauvés de Pammi et de son fils. Shaurya dit que j'ai fait ce qui était juste et ce que je devais faire.

    Shaurya et Karona rentrent chez eux. Karona sort de la voiture dans le garage, une voiture court vers elle et s'arrête juste devant elle. Shaurya se précipite vers elle et lui demande si elle va bien? Vaitlana descend de voiture, elle est saoule et dit pardon de sa belle-sœur, avez-vous été blessée? Shaurya lui crie que c'est une maison, pas votre circuit, qui conduisait une voiture? . Karona dit que je vais bien, allons à l'intérieur, Shaurya dit qu'ils devraient savoir conduire.

    Vaitlana demande à un homme assis sur son siège de sortir, M. Shaurya Khanna veut voir votre visage. Karona et Shaurya sont choquées de voir l'homme sortir de la voiture.

    Shaurya dit KD?

    mehek et son vrai mari


    mehek norah


    mehek sharma en français

    zindagi ki mehek mehek shaurya khanna


    karan vohra et sa femme

    les acteurs de mehek

    mehek et son mari dans la vrai vie


    qui est le vrai mari de mehek

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp