Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Décembre 2019.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Décembre 2019.


    Part 1.

    La police arrête Mandhar. Julie vient et dit que mon fils n'a rien fait. Mandhar dit à Mehek que vous avez fait cela avec Shaurya pour que vous puissiez aller le voir. Julie dit que vous avez ruiné notre maison. Vous allez avec ce shaurya et avez planifié tout cela. Mehek dit de ne pas m'accuser de ça. Ma famille est la plus importante pour moi.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Décembre 2019.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 30 Décembre 2019.

    Archie est assis à côté de Shaurya. Elle dit que tu es mieux maintenant. vous avez accepté la réalité. Vous êtes libre de l'illusion que Vandana est mehek . Elle dit que ta tension m'inquiétait. Shaurya dit que je m'excuse et s'en va. Archie dit où tu vas? Il dit pour le travail. Je veux me concentrer sur le travail. Elle se laisse de la place pour de nouvelles choses dans les affaires. Elle dit porter ce manteau qui vous conviendra. Il porte l'autre et l'ignore.

    Jeevan vient et dit à tout le monde que Mandhar a été arrêté. Il dit à Kanta en savez-vous quelque chose? Elle dit non mais il le méritait.
    Vicky amène l'inspecteur à Shaurya. Il dit que je m'occupe du cas de Mandhar.
    Plus tard, cet inspecteur vient à Mandhar et le bat. Il dit comment osez-vous nuire à un enfant et faire tout ce drame. Lui et les gendarmes ont battu Mandhar. Il envoie la vidéo à Shaurya. Shaurya parle à Maandhar et dit comment ça va? Tu as essayé de tuer un enfant? maintenant voyez ce que je fais.

    Quelqu'un frappe à la porte. Mehek ouvre la porte. cest Mandhar. Julie dit Dieu merci, ils vous ont laisser . Il hurle. Il dit que tout mon corps est meurtri. Mehek dit que je dois apporter de l'eau chaude. Julie fait son bandage.

    Le lendemain matin, Mandhar dort. La police revient. Il dit qu'il va mieux maintenant? Nous devons l'arrêter à nouveau. Mandhar dit pourquoi tu m'as laissé alors? L'inspecteur dit qu'il faut vous servir. Mehek dit s'il vous plaît arrêtez. La police le prend. Mehek vient au poste de police. Elle dit de prendre tout cet argent et de le laisser. L'inspecteur dit de ne pas nous soudoyer.
    Julie dit à Mehek que vous avez fait tout cela.

    Mehek dit qu'il m'a kidnappé et que vous ne pouvez rien faire. Et puis il a utilisé mon fils. Je te promets que je le ferai sortir d'ici 24 heures.

    Mehek essaie d'embaucher un avocat mais personne ne prend son cas. Shaurya et vicky s'assurent que personne ne prend son cas.

    Kanta dit que vous êtes mehek. Vous avez giflé shaurya qui a aidé votre famille. Il vous a fait du mal non? Pourquoi n'étaient-ils pas heureux de se marier à nouveau avec Mandhar? Pourquoi n'étais-tu pas heureuse?Vous savez que Mandhar vous trompe. Ce n'est pas ton mari. Vous savez que ce n'était pas Shaurya Mehek. Mehek dit pour l'instant s'il vous plaît, aidez-moi.
    Shaurya appelle Ravi et lui dit quelque chose.Ravi dit que seul Khuraana peut prendre cette affaire.
    Mehek vient à Khurana. Khurana dit que je ne prendrai cette affaire que si Shaurya est d'accord. mehek vient à Shaurya. Neev dit s'il vous plaît, aidez-nous, héros. S'il vous plaît, aidez ma maman. Julie dit s'il vous plaît aidez-nous. Karuna dit que vous restez loin de nous. Shaurya dit que tu m'as giflé et que tu ne veux pas voir mon visage. Pourquoi est-ce que j'aiderais de telles personnes?

    A SUIVRE - Shaurya dit à Mehek; je vais t'aider. Khurana s'occupera ton cas, mais une condition. Mehek dit: quoi?

    La Suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp