Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Décembre 2019.

    Part 2.

    L'inspecteur s'excuse auprès de shaurya et dit à Mandhar de sortir. Pourquoi accusez-vous une personne innocente? Mandhar rencontre Archi à l'extérieur. Elle dit d'utiliser le cerveau et non les mains. Il dit que je n'ai pas besoin de votre aide. Il reçoit un appel. madhar dit que je suis un homme, je ne peux pas demander l'aide d'une femme.
    Kanta dit que Mehek ouvre les yeux. Shaurya dit Mehek, nous vous attendons tous. Mehekj se réveille. Shaurya la serre dans ses bras et dit que je savais que tu reviendrais. Elle dit que tu es fou, je ne suis pas mehek. Combien de fois dois-je vous le dire ? Je suis la mère de Neev. Je ne le tolérerai plus. Je veux retourner dans ma famille.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Décembre 2019.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Décembre 2019.



    Shaurya dit que tu as dit mon nom. Vandana en dit assez. Laisse-moi tranquille. Je ne suis pas à toi. Neev vient là-bas. Shaurya dit que je vais l'amener, Mandhar dit à Neev d'oublier ta maman et de venir avec moi. Shaurya l'arrête. Mehek vient. Mandhar dit que vous restez ici avec votre nouvelle famille, je pars d'ici. Mahek dit non. Je suis ta femme. Je vous dis à tous qu'il est mon mari et Neev est mon enfant. N'essayez pas de m'ennuyer à nouveau. Il tient sa main et va avec lui.
    Mandhar dit que je suis si bon que je n'ai même rien demandé à elle. Si elle doute même qu'elle soit mehek, elle peut sortir et sortir de cette maison. Shaurya rappelle ses moments avec Mehek. Kanta dit qu'elle est mehek. Elle ne sait rien. Ne sois pas triste. Ce n'est pas facile. Shaurya dit que ma mehek est de retour et que je n'abandonnerai jamais. Il y voit Archi.
    Bijli dit à Mandhar de ne pas boire. Il dit pourquoi tu es là? Bijli dit que je ne te fais pas confiance. Il dit tais-toi. Bijli dit de ne pas me traiter de cette façon. Si vous me trompez, je vais ruiner votre vie. Il la pousse et dit se perdre. . Il part. Shaurya l'arrête. Il dit que tu le laisseras partir comme ça? Je peux vous aider à obtenir votre droit si vous m'aidez.
    Shaurya dit qu'il aidera Bijli si elle peut l'aider… elle demande quel genre d'aide? Il dit qu'il attend en voiture et lui demande de venir. La personne d'Archie garde un œil à Shaurya et il l'informe que bijli est parti avec Shaurya. Elle demande à les suivre.
    Shaurya amène bijli à KM et lui offre 100000 roupie et lui dit de l'aider à prouver devant le monde que Vandana est sa mehek et qu'il est prêt à adopter Neev et qu'elle peut reprendre le mandhar à haridwaar et ce seul million sera le sien. .Bijli accepte lorsque Shaurya la convainc de ne pas remettre ce Mandhar à la police.

    Ne Manquez Pas Ce Nouvel Épisode
    Et
    N'oubliez Pas D'aimer, Commenter et Partager la Publication pour plus des mises à jour...

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp