Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Résumer de Mehek de ce vendredi 13 septembre 2019 avec vidéo :

    Random Posts

    3/random/post-list

    Résumer de Mehek de ce vendredi 13 septembre 2019 avec vidéo  :

    Chez les Sharma, ils seront tous tendus. Sonal demandera à Nehal quel heure est-il ? Nehal dira qu'il est 19 heures, Sonal dira où est Shaurya ? Pourquoi il n'est pas venu jusqu'à maintenant ? La tempête commencera, Ravi dira pourquoi y a-t-il une tempête et des éclairs alors que le temps est beau ? Nehal dira que même l'orage est arrivé mais quand est-ce que le beau-frère (Shaurya) viendra ? Mehek dira qu'il ne va pas venir ici et qu'il ne devrait pas, il est malade et devrait se reposer chez lui, c'est mieux pour lui. Shaurya arrivera devant la maison de Mehek avec Vicky, il dira au micro que Mehek Sharma sort, où es-tu ? La famille Sharma sera abasourdie de l’entendre, Nehal et Sonal se réjouiront. Shaurya arrivera devant la maison de Mehek et lui demandera de sortir. La famille Sharma sera tendue en entendant sa voix. Mehek dira Shaurya ? Un voisin demandera à Shaurya s'il s'agit de Mehendi aujourd'hui (la cérémonie du héné ) ? Shaurya dira le monde entier verra et Mehek sait que c'est notre mehendi, avez-vous oublié Mehek ? je t'attends, viens dehors. Mehek regardera. Kanta viendra vers Mehek et dira viens avec moi, Mehek dira où ? Kanta la traînera à l'intérieur de la maison. Kanta poussera Mehek dans sa chambre et la fixera, Kanta y apportera de la peinture et trace une ligne, Shaurya demandera à Mehek de sortir, il dira que je t'attends, sors s'il te plais. Kanta tracera une limite à l'extérieur de la chambre de Mehek et dira que si Mehek se soucie d'elle et de son respect, elle ne franchira pas cette ligne et si elle franchit cette ligne, elle voudra alors de Shaurya et non de mon amour et de son éducation. ne faites pas cela, Kanta dira écoutez-moi si vous franchissez cette ligne, notre relation prendra fin. Jeevan dira que c'est de la folie Kanta, Pidi dira jusqu'à quand vous arrêterez Mehek avec ces bêtises Kanta ? Kanta dira que je ne peux pas arrêter Shaurya mais que je peux donner des ordres à mes enfants, je testera mes enfants s'ils s'occupent de moi ou non, elle dira à Mehek que si vous franchissez cette ligne, je suis morte pour elle, elle partira de là, Mehek sera déchirée en entendant tout cela, sa tête tournera avec les mots de Kanta. La famille regardera tristement Mehek, Mehek ira dans sa chambre déçu.

    https://webdevelopmentcompany2016.blogspot.com/2019/09/visiontv-review-iptv-service-7000.html
    https://webdevelopmentcompany2016.blogspot.com/2019/09/visiontv-review-iptv-service-7000.html





    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp