Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Mars 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Shaurya part avec son équipe quand il voit la police arriver chez lui, il se tend. Ils entendent un sifflement et se retournent pour voir Anjali leur faire signe. Shaurya regarde.

    Mehek est inquiète, les femmes prient pour elles. Dolly demande à Karona de rester calme, Dieu fera tout bien. Vicky apporte de l'eau à Nehal. Elle ne le boit pas. Le téléphone de Mehek sonne mais soudain, Nehal ressent de la douleur et se met à crier. tous se précipitent vers Nahel. Mehek prend l'appel, c'est appel de la société de marketing, Mehek y met fin.
    Karuna demande à Nehal de faire attention. Nehal dit que je vais bien. Mehek dit de ne pas agir comme un enfant Nehal, tu vas être mère, soit plus responsable, tout peut nous arriver mais les enfants devraient rester en bonne état. Dolly dit que rien ne devrait arriver à personne, elle demande à Vicky de l'emmener chez le médecin. Ils emmènent Nahel de là.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 06 Mars 2020.

    Mehek prie pour réussir dans cette guerre.
    Anjali demande à l'inspecteur d'arrêter Shaurya et dit qu'il est devenu un faux responsable informatique pour voler ma maison. Elle demande au commissaire informatique ce qui s'est passé maintenant? elle enlève le turban, les lunettes et la barbe de Shaurya. Elle dit à l'inspecteur que mon frère est devenu fou depuis que j'ai ces biens sont en mon nom.
    season 2 mehek  season 2 mehek zee world
    season 2 mehek
    season 2 mehek zee world

    Shaurya dit: tu as manipulé ma mère et obtenu cette propriété, je vais le prouver au tribunal, tu avais berné tout le monde, nous vous avons pris pour la nôtre et tu nous a trahi. Le membre de l'équipe de Shaurya sort silencieusement les papiers de propriété et en sort un briquet, il le passe à Shaurya, Shaurya essaie d'allumer des papiers mais Anjali l'arrête et lui prend du briquet.

    L'inspecteur pointe l'arme sur Shaurya et lui demande de s'arrêter. Anjali dit: vous avez des idées si pathétiques pour vous battre avec moi? Je dois gagner mais faire quelque chose d'intéressant. Shaurya dit à propos de ma famille et je ne t'épargnerai pas, ce n'est pas encore fini. L'inspecteur arrête Shaurya et l'emmène. Anjali sourit.

    Mehek attend Shaurya. Karuna demande ce qui s'est passé? Mehek dit qu'ils ne sont pas revenus jusqu'à présent. Anjali vient là-bas, tous sont abasourdis, elle salue Karuna. Karuna la regarde et dit qu'il y a une bonne nouvelle alors j'ai pensé venir ici et vous dire personnellement afin que je puisse voir des visages tendus, ton mari a été arrêté par la police et certains de ses amis ont également été emmenés en prison, ils pourraient mourir en prison uniquement.

    Tous sont stupéfaits. Anjali dit à Karuna si triste, personne n'est ici pour s'occuper de toi, si tu m'avais élevé depuis l'enfance alors tu aurais une vie paisible maintenant. Karuna la gifle. Anjali saisit sa main et dit que je vais vous couper la main et garder ton fils en prison, elle part. Mehek essuie ses larmes et ses sourires, elle dit à Karuna que le premier pas est fait, Karuna sourit.

    Mehek vient au poste de police avec Karuna. Anjali dit à l'inspecteur qui ne leur donne pas de caution, elle dit à Mehek que vous avez fait aller Suraj en prison, maintenant voyez que je ne les laisserai pas sortir de prison, je sais que vous êtes derrière ce plan directeur. Elle dit à Karuna que tu m'as d'abord quittée dans l'enfance et maintenant tu veux que ton fils me tue. Elle dit à l'inspecteur qu'ils menaçaient de me tuer.

    Shaurya dit qu'elle ment. Anjali dit que c'était une tentative de meurtre, il ne devrait pas obtenir de caution, Dolly dit qu'elle ment. Mehek dit que vous devez lui donner une caution, c'est notre droit. L'inspecteur dit qu'il s'agit de meurtre, nous ne pouvons donc pas le laisser. Mehek dit que nous parlons de Shaurya Khanna, il a reçu un prix de bravoure du gouvernement, veuillez le laisser.

    Shaurya dit s'il vous plaît, veuillez me libérer, il fait allusion à ses hommes, les hommes font semblant et disent que Shaurya nous a demandé d'aller avec lui, s'il vous plaît laissez-nous et gardez-le en prison. l'inspecteur s'en va. Anjali dit à Mehek: vous vouliez vous battre avec ces hommes? qui sont contre toi maintenant? Elle sourit et s'en va. Mehek pense qu'Anjali a creusé sa tombe en envoyant Shaurya en prison, cela fait partie de notre plan alors attendez et regardez. Shaurya et Mehek se sourient.

    Anjali est assis dans la maison. Ses hommes de main viennent là et le voient décoré. Anjali dit que c'est important. Un homme dit que nous ne savons pas comment gérer le restaurant. Anjali dit: je vais faire des affaires maintenant, la police me regarde donc je ne peux pas prendre de risques. Mehek et Dolly viennent là et pleurent. Mehek pleure et dit que je deviendrai votre esclave, je ferai n'importe quoi, mais s'il vous plaît, sortez mon mari de prison, Mehek et Dolly sont à genoux.

    Dolly dit: pense à ta mère, elle a pleuré, sauve Shaurya, nous deviendrons tes servantes. Anjali roule des yeux et fume une cigarette. Elle rapproche la cigarette de Mehek et sourit. Mehek dit que je deviendrai ta servante pour la vie mais s'il te plaît ne fais pas cela, je ferai tout ce que tu dis, s'il te plaît fais-le sortir de prison, s'il te plaît reprendre l'affaire.

    Un voyou lui murmure que c'est une bonne occasion de leur montrer leur place, elle fait de la bonne nourriture et nous ne pouvons pas obtenir des serviteurs comme elle. Un autre voyou dit que ce soir est la fête, elle peut cuisiner pour ça. Anjali dit à Mehek et à Dolly que très bien, je vais vous embaucher comme serviteurs mais je libérerai Shaurya si j'aime votre nourriture, ce soir est une fête, mes invités viennent, vous devez leur faire de la nourriture et s'ils ne l'aiment pas alors... Mehek dit: non non, ils vont l'aimer, j'en prends la garantie, Dolly la remercie. Anjali leur demande de partir, ils partent.

    Karuna vient au poste de police, elle voit Shaurya en prison et dit que tout est de ma faute, vous êtes en prison et Mehek est devenue la servante d'Anjali, elle a besoin de soins et elle doit la servir, s'il te plaît ne me pardonne jamais. Shaurya dit s'il te plaît ne dis pas ça, tu es notre force, restes avec nous, tout cela est arrivé à cause d'Anjali.

    Karuna dit: si quelque chose de mal se produit lorsque nous ramenons la maison? Je ne pourrai pas me pardonner, je ne pourrai pas montrer mon visage à ton bébé. Shaurya dit; notre bébé devient plus fort avant même de venir dans ce monde, il doit ressentir les combats de ses parents, il doit ressentir la force de sa mère et tu verras, il deviendra fort comme sa mère et intelligent comme son père. Karuna sourit et dit: vous êtes ma force, vous ne me laissez pas perdre espoir. Shaurya dit: je t'aime.

    Mehek et Dolly travaillent dans la cuisine. Le chef dit: vous êtes? Mehek plaisante que je suis partie pendant 4 jours et vous avez commencé à m'appeler madame et non belle-sœur? Le chef sourit et dit belle-sœur, maintenant vous êtes de retour, donc tout ira bien. Mehek dit que je l'espère aussi, Dolly dit que cette Anjali est un diable, je suis sûr qu'elle est la fille de Karuna, Mehek dit qu'Anjali ne laissera pas Shaurya sortir de prison à tout prix, donc notre plan doit fonctionner. Mehek cuisine des aliments. Dolly sort de la poudre, Mehek hoche la tête.

    Anjali dit à son idiot que cette Mehek doit avoir quelque chose à l'esprit, garder un œil sur elle. Mehek fait porter des bijoux à Anjali, Anjali lui demande d'apporter des talons. Dolly la regarde. Mehek fait porter des talons à Anjali après les avoir nettoyés. Anjali lui demande de lui masser les pieds avant de lui faire porter des talons. Dolly le voit et pense que Mehek est enceinte, elle devrait prendre du repos mais elle fait tout cela.

    Anjali demande à Dolly d'entrer. Dolly vient là-bas. Anjali lui jette une brosse et lui demande de la coiffer. Dolly tire sur ses cheveux. Anajli hurle. Dolly lui peigne les cheveux et pense que je voudrais tirer sur ses cheveux. Anjali dit que si tu ne me sers pas bien alors Shaurya va pourrir en prison, elle leur demande d'aller se préparer pour la fête, rien ne devrait être moins. Anjali prend du parfum, Mehek regarde. Anjali saupoudre du parfum sur elle-même, les yeux de Mehek et met la main sur son ventre, elle pense que mon bébé, nous prendrons la revanche de ton père,
    Shaurya appelle Mehek de prison. Shaurya demande à Mehek si elle va bien? Mehek dit: ne t'inquiétes pas, je vais bien. Shaurya dit: tout est prêt? Mehek dit que nous serons pleinement préparés, ne t'inquiétes pas, elle met fin à l'appel. Anjali vient là-bas et demande ce qui est préparé? Mehek dit: oui, Anjali lui donne l'uniforme de serveur et lui demande de le porter en soirée, Mehek regarde.

    La fête commence, Mrhek est en uniforme de serveur et sert des gens au bar. Anjali lui demande de lui apporter à boire. Mehek dit: j'arrive, Mehek lui verse un verre. Un invité dit à l'autre que ce n'est pas ce Mehek Khanna? La femme de Shaurya? Un autre invité dit oui elle est chef alors pourquoi elle sert ici? L'invité dit que Shaurya est en prison, elle doit donc tout faire. Anjali verse délibérément du vin sur le sol et demande à Mehek de le nettoyer. Mehek dit oui et essuie le sol devant tout le monde.

    Un invité dit qu'elle était propriétaire et maintenant elle est serveuse, quelle malchance. Anjali dit que certains sont tombés sur mon talon aussi, nettoyez-les. Mehek la regarde et lui nettoie le talon, Dolly est blessée en voyant tout cela. Mehek pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut, mais quand Dieu rend justice, elle sera à mes pieds. Anjali boit du vin que Mehek lui a donné et commence à tousser. Elle tombe sur le canapé et a le vertige. Mehek la regarde. Les clients se précipitent à Anjali. Un invité a dit que du sang sortait de sa bouche.

    Anjali étrangle Mehek et dit que vous avez essayé de me tuer? Dolly dit s'il te plaît arrêtes. Anjali dit: vous mourrez et Shaurya ira en prison. Tu pensais que tu me donnerais du poison. Le docteur dit que ce n'était pas du poison. Anjali dit que tu me mens, tu ne sais rien. Appelez la police, tout sera clair.

    Dolly appelle Shaurya et lui dit tout. Anjali appelle la police et dit que Mehek m'a donné du poison. Mehek dit: non, je ne savais rien. Anjali dit alors bois-le et dis à tout le monde qu'il n'a rien. Anjali oblige Mehek à le boire. Elle dit que rien ne se passerait. Mehek tousse et s'évanouit.

    season 2 mehek


    season 2 mehek zee world

    Dolly dit qu'elle est enceinte et tu lui as fait boire du champagne. Mehek ouvre les yeux et boit de l'eau. Mehek dit: je ne bois pas. L'inspecteur dit à anjali es-tu folle ?. Tu n'as pas le droit de faire quoi que ce soit comme ça. Mehek, vous pouvez vous plaindre. Mehek dit que je ne ferai rien. La police s'en va. Anjali demande à ses hommes de les expulser.

    Anjali dit qu'elle a essayé de me tuer? Je dois découvrir quel est leur plan. Elle vient aux toilettes extérieures. Mehek appelle shauyra pour lui dire qu'elle devra nous faire confiance. Mehek dit à Shaurya que je me sens mal ces jours-ci. Anjali est caché sous le lit. Elle cherche du poison dans le sac. Elle ne trouve rien. Anjali se faufile. Dolly dit que j'ai entendu du bruit. Ils regardent partout. Mehek dit: ce doit être un rat. Anjali s'en va. Mehek et dolly sourient. Mehek dit: nous devons garder une longueur d'avance sur elle.

    Le lendemain matin, Mehek et dolly sortent de la maison. Anjali dit: comment osez-vous venir sans permission? Allez faire votre travail maintenant. Elle dit d'aller nettoyer le jardin et la piscine. Dolly dit mais Anjali, Mehek est enceinte. Anjali dit: si vous voulez que Shaurya sorte, alors allez faire tout cela. La piscine doit être propre en premier. Dolly et Mehek sortent. Dolly dit que je veux tellement la tuer.

    Anjali est en route pour quelque part. Elle dit au conducteur d'arrêter d'utiliser ton téléphone. Mehek appelle le chauffeur. Elle appelle le docteur. Le docteur dit qu'Anjali a appelé mais n'a pas parlé de greffe. Mehek est au poste de police. Elle dit que nous devons faire quelque chose. Et si elle va chez un autre médecin? Il dit comment allez-vous le découvrir? Elle dit que je dois y aller et le découvrir. Il dit de faire attention.

    Nehal appelle Mehek et dit; nous avons vu une voiture et Anajli à l'intérieur. Nous la suivons. Mehek dit que je viens là-bas. Nehal et Vicky viennent à l'hôpital de la ville. Anjali est là aussi. L'état de Nehal n'est pas bien. Akash dit: vous vous reposez ici. Je verrai ce qui peut être fait. Mehek vient à l'hôpital de la ville. Vicky appelle Mehek et dit s'il vous plaît suivez Anjali. Nous ne pouvons pas y aller parce que l’état de Nehal s’aggrave. Mehek entre et cherche Anajli. Ils la voient avec un médecin. Mehek dit: elle connaîtra la vérité et notre jeu sera terminé.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp