Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa épisode du 05 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 05 Mars 2020.

    Part 1.
    Sagar demande à M. Sheikh pourquoi il a été licencié de son entreprise même après avoir travaillé avec l'entreprise pendant 6 ans. Vous avez volé de l'argent; vous étiez insouciant; vous avez été impoli avec vos collègues; la compagnie avait des plaintes avec lui aussi. Vous prenez votre revanche, non? Vous avez accepté d'être un faux témoin. M. Sheikh est tout calme. L'entreprise avait peur que vous puissiez dire sa vérité lorsque vous avez quitté votre emploi. C'est pourquoi l'entreprise vous a mis tous les faux reproches? M. Sheikh hoche la tête. Palash et Ganga sont confus, tout comme Niru. Sagar soutient Palash. Sagar perdra sa cause de cette façon. Sagar termine son argumentation et s'assoit. Palash présente plus de témoins tandis que Sagar est tout calme. Tout le monde est confus face à son comportement. Palash présente enfin un CD portant la déclaration de toutes les personnes dont la vie a été affectée d'une manière ou d'une autre à cause de Rantox. Malhotra raconte

    gangaa personnage  gangaa acteurs  gangaa biographie  shiv gangaa  gangaa saison 2 streaming  le vrai nom de sagar  sagar et gangaa  gangaa résumé
    gangaa personnage
    gangaa acteurs
    gangaa biographie
    shiv gangaa
    gangaa saison 2 streaming
    le vrai nom de sagar
    sagar et gangaa
    gangaa résumé

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 05 Mars 2020.



    Sagar à objecter. Ce CD ne doit pas être remis aux tribunaux. Sagar lui dit de ne pas le harceler tout le temps ce qui doit être fait. Il ne s'oppose pas lorsque le juge demande à Sagar s'il est d'accord. Sagar dit que nous sommes souvent confus d'utiliser des CD ou des enregistrements téléphoniques ou non. Certains avocats sauvent les coupables de cette façon. En tant qu'avocat, nous voulons gagner chaque affaire, mais nous devons toujours nous souvenir de ce serment. Nous devrons peut-être perdre une cause pour obtenir justice. Quoi de mieux que de prendre soin de votre serment? J'espère que mes collègues et moi le suivrons à l'avenir également. Le juge rend une décision contre Rantox. Malhotra et ses alliés sont arrêtés. Ganga, Sagar et Palash ont l'air heureux. Malhotra interroge Sagar sur ce qu'il a fait. Vous aviez toutes les preuves mais vous êtes resté silencieux. Je vais te finir! Le gendarme l'emmène.
    Ganga félicite Palash. J'étais sûr que vous obtiendrez justice pour ces gens. Palash demande à Sagar pourquoi il a fait un objet alors qu'il avait trop de chances. Sagar répond qu'il n'a peut-être pas autant de preuves solides que nécessaire. Félicitations! Vous avez gagné cette affaire mais cela n'arrivera pas la prochaine fois. Ils se disent bonne chance.
    Ratan demande Yash. Prabha dit qu'il doit être dehors. Il lui rappelle que Yash peut se faire attraper de cette façon. Les gens ont commencé à dire qu'ils voyaient quelqu'un comme Yash errer. Vous et Yash ne comprenez rien. L'affaire a été rouverte. Si Yash est arrêté maintenant, il ira en prison pour une plus longue période. Elle pense appeler Yash quand il entre avec le casque de Ratan. Quelqu'un frappe à la porte à ce moment-là. Ratan prend la veste de Yash. Yash se cache. Prabha ouvre la porte. C'est la police. Il demande à savoir qui a conduit le scooter tout à l'heure. Ratan vient là avec la veste de Yash. L'inspecteur le regarde. Vous portiez alors un jean. Ratan dit que je ne porte que des pantalons. Vous vous trompez peut-être. La police s'en va. Prabha pousse un soupir de soulagement. Ratan ouvre l'armoire pour libérer Yash. C'est à cause de votre négligence. Il sera impossible d'être sauvé la prochaine fois s'ils sont accompagnés d'un mandat de perquisition. Prabha conseille à Yash d'aller ailleurs quelque temps. Ratan est de nouveau contrarié. Moi aussi, je ne peux aller nulle part à cause de lui. C'est à cause de ses actes. Faites quelque chose à propos de Yash ou je ne le tournerai que dans un jour. Yash pense que sa vie est si ennuyeuse maintenant. De plus, je n'ai plus d'argent. Je dois me rendre à mon guichet automatique (Janvi).
    Niru demande à Sagar pourquoi il n'a rien fait. Pourquoi? Sagar estime que la justice est plus importante que toute autre chose. Je ne faisais que ça. Je soutenais les mauvaises personnes depuis le début. J'ai appris la vérité à temps. J'avais tout prêt. Je pourrais gagner cette affaire facilement mais ma victoire aurait signifié une défaite pour la justice et vos idéaux. Je ne pouvais pas laisser ça arriver. J'ai fait la bonne chose, non?
    Ganga dit que vous vous trompez, mais Palash est sûr que Sagar a intentionnellement perdu l'affaire. Ganga dit que je connais Sagar depuis son enfance. Il ne pense jamais à personne d'autre. Il aime sa victoire plus que toute autre chose. Il est trop enfantin.
    Niru est fier de Sagar. Je sens que vous avez enfin grandi. Tu as fais ce qu'il fallait faire. Il faut avoir un grand cœur, de la sensibilité pour le même. Tout le monde ne peut pas s'accepter comme mauvais. Vous avez en fait gagné aujourd'hui. Vous l'avez prouvé que vous êtes un meilleur avocat que moi. Malhotra appelle Sagar un tricheur. Tu es un perdant! Je vous ai fait confiance pour l’insistance de votre FIL et la renommée de votre père. Je réalise maintenant que c'était ma plus grosse erreur. Votre père ne pouvait rien faire dans la vie et vous a fait l'aimer seulement! Sagar l'avertit de ne rien dire contre mon père. Vous vous trompez ici. Tu as raison. J'ai délibérément perdu cette affaire en apprenant votre vérité. J'en ai été témoin lorsque vos hommes de main ont attaqué Palash. J'ai également été attaqué. J'ai seulement emmené Palash à l'hôpital pour que des criminels comme vous puissent être punis. Vous vendiez du poison au nom de médicaments. Tu m'as menti. Tu as essayé de me tromper. Papa dit que la justice arrive. La justice va arriver maintenant. Il le renvoie tandis que Malhotra jure de se venger. Niru dit à Sagar qu'il est fier de lui. Palash et Ganga ont tout entendu. Je vous ai dit que Sagar avait perdu cette affaire comme il le voulait, afin que nous puissions gagner. Niru va assister à une audience.
    Palash s'approche de Sagar. Je suis heureux de savoir que vous respectez la loi autant que votre père. Vous l'avez obtenu de votre père après tout. Merci pour hier d'avoir sauvé ma vie. Sagar dit que ça va. J'ai fait ce qui était bien. Il regarde Ganga. Palash suit son regard. Ganga part de là. Palash dit que vos mots lui ont fait beaucoup de mal hier. Vous devriez vous excuser auprès d'elle. Elle est votre amie d'enfance après tout. Fonce.
    Ganga réalise comment Sagar a donné sa victoire à Palash Sir. Sagar a fait tout cela pour aider les pauvres à obtenir justice? Il a fait savoir à quiconque qu'il avait appris la vérité! Elle se souvient que Sagar avait fait la même chose quand le FIL de Ganga était venu la prendre. Sagar m'a aidé comme toujours et a même montré combien il s'inquiétait pour moi. Il a fait la même chose aujourd'hui. Sagar dit Ganga. Elle essuie ses larmes avant de se tourner pour le regarder. Il s'excuse abondamment auprès d'elle. Elle pense à leur enfance. Il lui demande de dire quelque chose. Elle pense à la façon dont il doutait d'elle hier. Il lui dit encore pardon. Elle reprend son cycle et commence à partir. Il lui demande de faire quelque chose. J'accepte mon erreur. Punissez-moi si vous le devez. Elle dit que tu fais ça toujours. Vous faites des erreurs et dites pardon. Vous avez perdu cette affaire alors mon cœur fond et je vous pardonne? Il dit que vous vous trompez mais elle ne le laisse pas parler. Je ne pourrai pas oublier ce que vous avez dit hier. Vous doutiez de mon caractère et de ma relation avec Palash Sir. Je ne pourrai jamais te pardonner pour la même chose. Les mots prononcés ne peuvent être annulés. Je ne peux pas oublier ce que tu as dit hier donc je ne pourrai jamais te pardonner! Elle va.
    Palash dit à Sagar de donner du temps à Ganga. Prenons le thé chez moi. Ma mère sera heureuse de rencontrer une autre personne comme moi. Sagar essaie de se dérouter à un autre moment mais Palash insiste. Tu étais tellement en colère la dernière fois que tu es venu chez moi. Je n'ai pas la chance de faire quoi que ce soit. Sagar lui présente ses excuses. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Palash lui dit de se détendre.
    C'était aussi mon erreur. Je pensais que tu favorisais ton cousin. Je reprends l'affaire contre Yash. C'est votre droit de combattre cette affaire. Faites arrêter Yash et aidez Ganga à obtenir justice. Sagar acquiesce joyeusement.
    La maman de Palash fait du thé pour Palash et Sagar. Sagar dit que Ganga ne pourra jamais me pardonner car je lui ai fait du tort. Elle ne peut jamais le supporter. Ganga vient là-bas. Elle demande à Palash s'il l'a appelée ici. Palash acquiesce. La maman de Palash est heureuse de la voir. Je suis heureux de savoir que vous avez gagné le procès. Ganga se tourne pour partir mais la maman de Palash lui demande de prendre le thé avec eux. Elle demande à Ganga la quantité de sucre dont elle a besoin. Ganga répond. Elle lui dit également combien de sucre Sagar prendra. La maman de Palash est surprise. Palash partage que Ganga et Sagar sont des amis d'enfance. Ils se connaissent bien. La maman de Palash parle du vieux film Dostana dans lequel les deux héros aimaient l'héroïne. Palash rejette le sujet. La maman de Palash demande à Ganga de l'aider dans la cuisine mais Palash l'accompagne.
    Ganga et Sagar se regardent. Il essaie de lui dire quelque chose mais elle reste sur place. Je ne veux rien entendre. Ne créez pas de scène ici chez quelqu'un d'autre. La maman de Palash vient là pour prendre des tasses de thé. Sagar dit à Ganga qu'il a dit du mal d'elle ce jour-là, mais il ne peut même pas penser à cela avec colère. Elle dit que vous ne pouvez pas penser mais pouvez le faire. Il insiste sur le fait qu'il était en colère. Elle compte tout ce qu'il a fait quand il était en colère, comme l'épouser, puis le rompre, rompre les liens avec sa famille, puis se marier encore et encore! Vous mettez très facilement tout cela sur votre colère. Vous ne réalisez pas ce que l'autre doit traverser à cause de votre colère! Palash et sa maman les rejoignent. Ils s'assoient tous pour prendre le thé. Ganga part dès qu'elle a fini le thé. La mère de Palash demande à Sagar s'il y a quelqu'un dans la vie de Ganga. Sagar est inquiet. Je ne pense pas. Pour autant que je la connaisse, il n'y a personne. Elle dit que je veux une fille comme Ganga pour mon fils. Je ne sais pas si Palash aime Ganga mais je veux qu’il l’aime. C'est une très bonne fille. Sagar est choqué mais sourit pour elle. Il ne peut y avoir personne comme Ganga!
    La Suite Dans Un Instant...
    Dans La #Saison2 de Gangaa épisode du 05 Mars 2020.
    Part 2.
    Palash parle à Ganga en marchant. Elle lui suggère de le faire plus tard. Votre ami est à l'étage. Palash a pleine confiance en sa mère. Elle le divertira. Ganga continue de marcher même lorsque Palash se penche pour attacher son lacet. Il remarque un vélo qui vient vers elle. Sagar est également descendu maintenant. Il sauve Ganga à temps. Le motard éclabousse de boue sur eux. Sagar aussi se précipitait pour sauver Ganga mais s'arrête. Palash gronde le gars. Il menace d'emmener le gars au poste de police mais Ganga le laisse partir. Palash dit que de telles personnes ne devraient pas être relâchées. Vous pensez que ce mec réalisera son erreur après votre réprimande? Est-ce que tu vas bien? Elle acquiesce. Ils reprennent la marche. Sagar est complètement perdu à penser à Ganga et Palash; des paroles de sa mère et de Palash sauver Ganga. Il est tout tendu.
    Ganga sèche son sari lorsqu'elle trouve Sagar debout là. Elle agit pour l'ignorer. Il s'approche d'elle et écarte le sari. Elle essaie de partir quand il tient l'autre bout de son sari. Elle lui dit de lâcher prise. Il dit que j'ai toujours compensé mes erreurs comme ça. Elle libère elle-même son sari. Il dit que je ne suis pas venu m'excuser. Je suis venu parler d'autre chose. Elle répond qu'il n'y a rien à dire entre eux. Il souligne qu'il s'agit d'elle et de Palash. Il est très inquiet pour vous.
    Il vous a sauvé à la maison et sur la route aussi. Peut-être qu'il se soucie plus de toi que moi. Je le vois clairement dans ses yeux. Elle lui fait comprendre que Palash n'est que son monsieur. Tu te trompes. Elle est sur le point de partir quand il lui demande d'attendre. Je me sens coupable quand je te vois. Ta vie est ruinée à cause de moi donc je veux! Elle dit que vous êtes occupé à faire du jumelage maintenant. Vous pensez que tout cela est un jeu? Tu as dit que tu ne m'aimes pas mais quelqu'un d'autre alors tu l'as épousée. Plus tard, tu es venu me voir et tu as dit que tu avais fait une erreur. Ne pouvons-nous pas recommencer! Maintenant, tu me dis de permettre à quelqu'un d'autre de venir dans ma vie. Avez-vous déjà pensé à ce que je ressens? Vous voulez devenir grand en faisant tout cela, non? Il lui rappelle qu'elle faisait de même lorsqu'elle lui a demandé d'aller à Janvi. Où ai-je tort quand je fais quelque chose pour toi? Quelle est la différence? Elle raisonne que Janvi est sa femme. Palash Sir n'est que mon Sir, rien de plus. Il veut seulement qu'elle oublie son passé. Elle sait qu'il ne pouvait pas le faire alors pourquoi il l'attendait d'elle. Je prendrai les décisions de ma vie. Tu n'as pas le droit de diriger ma vie! Elle s'éloigne.
    Yash donne une injection à Janvi. Elle est somnolente après. Yash prend joyeusement le paquet d'argent et part. Janvi trouve Ganga debout (dans l'avatar de la veuve). Que fais-tu ici? Laisser. Ganga répond qu'elle n'est jamais partie. Elle était toujours là dans cette pièce, aux yeux de Sagar, son cœur bat; chaque petite chose de cette pièce. Janvi se redresse et lui dit de se taire. Ganga se moque d'elle. Janvi voit trop de Ganga autour d'elle. Elle leur crie d'arrêter. Va-t'en, Ganga! Elle couvre ses oreilles, la voix s'est noyée pendant une seconde. Ganga dit pauvre toi. Tu voulais me vaincre? Janvi jette avec colère un vase sur le miroir, le brisant ainsi. Elle tombe en panne.
    Maharaj ji a nettoyé le gâchis dans la chambre de Janvi. Mehri pense que c'est la troisième fois que le miroir est brisé. Quelle est son inimitié avec le miroir? Amma ji est également tendue. Mehri dit qu'elle a peut-être vu son vrai visage dans le miroir. Madhvi l'envoie dehors pour jeter le miroir. Amma dit que Madhvi Mehri a raison. Je ne sais pas ce qui est dans le cœur de Janvi. Elle ne sort jamais de sa chambre. Elle est toujours dans sa chambre et dort. Je ne sais pas quel nouveau problème va venir dans cette maison.
    Janvi est dans la chambre de Ganga. Elle a allumé de l'encens. Ganga lui demande ce qu'elle fait. Janvi répond qu'elle chasse le fantôme de Ganga. Ganga dit ce que vous faites. Janvi dit qu'elle reste toujours dans la pièce. Elle ne laisse pas Sagar venir à moi. Elle a fait de la magie noire sur Sagar. J'essaie tellement mais je perds toujours pour elle. Elle montre du doigt un coin de la pièce. Cette veuve Ganga est très jalouse de moi, de mes vêtements, de mon mangalsutra. Elle ne peut pas me voir heureuse.
    Janvi se tient dans un coin et crie au fantôme de Ganga de s'en aller. Elle est toute hystérique. Elle a brisé mon mangalsutra. Elle casse quelque chose à chaque fois qu'elle vient. Parfois c'est ma relation avec Sagar tandis que parfois c'est alors que parfois c'est mon mangalsutra. Ganga lui dit de se calmer. Tout ira bien. Janvi dit que ces perles font très mal. J'essaye tellement mais je ne peux pas les retenir. J'ai tout perdu. Les perles de mangalsutra se sont également brisées. Tout est fini! Ganga pleure en voyant son état.
    Le lendemain matin, Mehri se plaint à Maharaj ji de la façon dont Pulkit lui a également demandé de travailler chez Palash. Maharaj ji agit de façon désintéressée. Amma ji appelle maharaj ji à son retour de snan. Elle lui dit de réveiller Sagar. Il dort dans le bureau de Niru ces jours-ci. Ganga monte les escaliers avec inquiétude. Amma ji aussi
    pourparlers contre Ganga. Elle est toujours là. Comment Sagar va-t-il s'installer dans sa vie de cette façon? Ganga rappelle les paroles de Janvi.
    Maharaj ji réveille Sagar. Sagar voit Supriya rentrer chez lui. Elle ramasse tous ses sacs toute seule quand il va l'aider. Elle lui dit contre, mais il dit que les distances sont entre papa et Bhaiya. Vous êtes et serez toujours mon bhabhi. Elle dit que vous êtes aussi le même Devar (beau-frère) pour moi. Je te considère comme mon frère et ami plus jeune. Pas seulement toi, mais tout le monde est à moi. Elle lui donne une boîte de bonbons à ramener à la maison. Il hoche la tête. Elle lui demande s'il va bien. Il ment. Je vais parfaitement bien. Elle attrape son mensonge. Qu'est-il arrivé? Dîtes-moi.
    Ganga remarque de petits enfants courir joyeusement en tenant leurs cerfs-volants. Elle se souvient de l'époque de l'enfance où Sagar et elle faisaient de même. Supriya vient avec Sagar et appelle Ganga. Ganga demande à Supriya comment va tout le monde chez elle. Supriya répond que tout va bien là-bas, mais rien ne va bien ici. Sagar veut te dire pardon. Il le regrette profondément. Il s'excuse du fond du cœur. Pourquoi ne lui pardonnes-tu pas? Ganga refuse de parler de la question, mais Supriya leur dit de régler la question en parlant comme des personnes mûres. Comment cela fonctionnera-t-il si vous restez silencieux tous les deux? Elle demande à Sagar de lui dire ce qu'il lui a dit. Sagar est vraiment désolé. Il peut tout faire pour la même chose. Ganga lui dit de mettre fin à toutes ses différences avec Janvi.
    Donnez-lui l'amour auquel elle aspire. Janvi est ta femme. Prenez-le comme une condition ou quoi que ce soit. Je ne pardonnerai à Sagar que lorsqu'il acceptera Janvi comme sa femme. Demandez-lui à quand remonte la dernière fois qu'il a gentiment parlé à Janvi? Fera-t-il ce que je dis? Sera-t-il capable de donner l'amour d'un mari à Janvi? Je savais qu'il ne pourrait pas le faire. Il ne parle que mais ne peut rien faire. Elle se tourne pour partir quand il l'arrête. Je l'accepte si tel est votre état mais j'en ai moi aussi un. Supriya est interloqué. Sagar lui dit de ne rien dire. Il s'approche de Ganga. Si j'accepte Janvi comme ma femme; acceptez de lui donner l'amour d'un mari, serez-vous d'accord pour le mariage alors? Voulez-vous commencer une nouvelle vie? Ganga se tend mais accepte. J'accepte votre condition. Mais vous devrez d'abord prouver que vous êtes un bon mari pour Janvi. Je penserai alors. Il accepte de remplir sa condition. N'oubliez pas le mien! Il part de là.
    Supriya interroge Ganga. Quel est ce pari? Comment oublieras-tu celui qui est dans ton âme? Ganga dit que j'ai menti à Sagar pour la première fois aujourd'hui. Je ne peux penser à personne d'autre que lui. Elle part de là les yeux larmoyants.
    Teasers Gangaa mars 2019
    Sagar trouve Janvi profondément endormi dans leur chambre. Il ressent quelque chose de suspect en voyant la façon dont elle dort. Il garde sa tête sur l'oreiller lorsqu'elle se lève, surprise. Ne me touche pas! Il lui dit de se détendre mais elle est toute hystérique. Vous êtes dans son équipe uniquement. Vous voulez tous les deux me détruire! Il essaie de lui parler mais elle le repousse. Vous êtes également venu ici pour me torturer comme elle. Elle revient toujours dans mes rêves. Il lui demande de qui elle parle. Elle prend le nom de Ganga. Elle est partout. Je peux la sentir de toi, de ton cœur. Je sais combien tu l'aimes. Je sais tout! Elle n'ira nulle part. Elle m'a tout arraché! Il est surpris de voir son état. Je n'ai jamais réalisé que Janvi était dans cet état. Je n'ai jamais essayé de comprendre sa douleur.
    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    x
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp