Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek en français zee iptv

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek en français zee iptv

    la fin de mehek en français
    Yuvraj accueille Suvetlana. Yuvraj dit où est passé ce Shaurya. Yuvraj voit Sajita. Il dit pourquoi êtes-vous ici ? Elle dit que je veux parler à Shaurya. Yuvraj dit ne perdez pas de temps. Mon fils ne te rencontrera pas. sajita dit pour les enfants qu'il faut oublier tout ça. Yuvraj si tu parles de boxe oublie ça. Elle dit que je parle de quelque chose de plus important. Hier soir, Shaurya est venu chez nous et a dit qu'il aime Mahek et veut l'épouser. Yuvraj est choqué. Suvetlana entend aussi. Yuvraj rit. Il dit wow tu as coloré cette fête. Entrez. Elle dit qu'est-ce que tu fais laisse ma main. Il la tire dans la fête. Yuvraj dit qu'il y avait une annonce pour vous tous. Nous avons la belle-mère de notre fils pour être ici. Mon fils Shaurya. Elle s'appelle Sajita. Célébrons les câlins et célébrons. Sajita le pousse.

    mehek en français zee iptv

    mehek en français zee iptv
    mehek en français zee iptv

    Yuvraj dit non non ce n'est pas la façon de commencer la relation. Jouer une chanson moi et Samdhan ji dansera ensemble. Sajita dit laisse-moi partir. Il tire sa main et danse. Yuvraj enlève sa dupatta. Sajita pleure. Mahek arrive. Shaurya arrive aussi. Yuvraj dit voici mon samdhan. Mahek tire Sajita de côté. Elle vient devant Yuvraj. Yuvraj dit que tu veux piéger mon fils ? Tu es la pantoufle de mes pieds. Shaurya dit assez papa. Qu ' est-ce que tu fais. Yuvraj dit que je suis ivre mais cette fille veut te piéger et je ne laisserai pas cela arriver. Femmes dégoûtantes. Pour de l'argent, ils peuvent tout faire. Mahek le gifle sur le visage et il tombe. Mahek frappe Yuvaj et dit comment osez-vous toucher ma mère. Il tombe sur le bar. Mahek continue de le frapper. Sajita dit s'il vous plaît arrêtez Mahek. Mahek dit aujourd'hui je vais te dire qui suis-je. Elle le frappe avec une bouteille. Mahek continue de le manger. Il est mal blessé. Tout le monde l'arrête. Mahek choisit un verre cassé pour le poignarder. Rashmi dit je t'en prie mahek s'il te plait. Mahek dit de te quitter juste parce qu'elle a demandé. Sinon je te batterais plus.
    Feuilles de Mahek. Elle dit à Sajita pourquoi es-tu venu ici ? Que Shaurya a dit quelque chose quand il était ivre et a dit ça et tu es venu ici ? Avez-vous demandé mon choix ? Et swati vous.. Vous ne pouviez pas aussi voir ? Il est comme son père. Shaurya dit mahek écoute.. Elle dit n'ose pas dire un mot. Va chez ton père. Il dit que papa a très mal fait. Je m'excuse auprès de toi tatie. Mahek dit ma va. Shaurya dit que tu dois me parler. Shaurya dit que je t'aime. Mahek dit ne fais pas ce drame devant moi. Tu ne peux pas me tromper avec ton acteur. Tu ne peux pas me piéger comme les filles de la ville. Je sais à quel point tu es tricheur. Je ne veux même pas voir ton visage. Si tu m'aimes fais.. et meurs. Je ne te veux pas dans ma vie.

    Mahek dit que je ne parle pas aux gens dégoûtants comme toi. Mahek dit que je ne parle pas aux gens dégoûtants comme toi. Elle part. Shaurya arrive. Dadi dit que ton sang n'a pas bouillir quand j'ai vu mon père faire ces choses dégoûtantes. Mon sang bouilli quand je l'ai vu insulter cette femme.
    Precap-Yuvraj vient à la maison de Mahek avec la police et dit que cette fille m'a frappé l'arrêter. Suvetlana vient et dit que ces gens sont innocents. Yuvraj s'est trompé avec elle. Arrêtez-le. Je vais sponsoriser Mahek maintenant.
    mehek en français sur zee magic

    mehek en français episode 1
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/iptv-smarters-pro-code-illimite-2020.html

    mehek en français episode 100


    zindagi ki mehek en francais

    mehek en français episode 30

    mehek en français episode 60

    mehek zee magic
    zee magic mehek en francais

    mehek en français sur zee magic

    zee magic film

    zee magic en français

    zee magic application


    zee magic africa

    zee magic tv en direct en francais


    la fin de mehek en français
    telecharger zee magic en français

    zee magic mehek en francais

    zee magic film

    zee magic application

    zee magic tv en direct en francais

    zee magic africa

    zee magic krishi

    zee magic 2019
    zee magic tv en direct en francais

    zee magic en direct

    zee magic film

    zee magic krishi


    zee magic africa

    regarder zee tv en direct

    zee magic jodha akbar

    zee magic tv en francais jodha akbar

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp