Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin, épisode du 04 juin 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans Les Changements du Destin, épisode du 04 juin 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Abhi ramène Pragya à la maison et la jette sur le lit. Pragya se lève et demande pourquoi cet endroit ressemble à leur chambre. Abhi dit que c'est notre chambre. Pragya demande pourquoi tu m'as ramené à la maison. Elle dit que je déciderai et dit que je ne vous parlerai pas et que je ne sortirai pas avec vous. Elle lui demande de sortir avec un fuggi? Elle dit qu'elle a choisi un nouveau petit ami? Abhi demande qui est-il? Pragya sort le jouet du sac et dit qu'il est son petit ami. Abhi dit qu'il me ressemble, une rockstar. Pragya dit non, et dit que vos cheveux sont petits et qu'il a de gros cheveux. Abhi dit qu'il est exactement comme moi, j'avais des cheveux longs. Pragya dit que son sourire est très affectueux, ses yeux ont de la profondeur et vos yeux. Elle se retourne et regarde dans ses yeux.
    vie privee d meheck charma vie privee d meheck charma https://www.google.com/url?q=https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-promesse-episode-204-final.html%3Fm%3D1&sa=U&ved=0ahUKEwj3lvGv4eXpAhWjna0KHeO3C_UQo7QBCAgoADAC&usg=AOvVaw0Qj3S0CQVUK3znYWgsOgPM
    vie privee d meheck charmavie privee d meheck charmahttps://www.google.com/url?q=https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-promesse-episode-204-final.html%3Fm%3D1&sa=U&ved=0ahUKEwj3lvGv4eXpAhWjna0KHeO3C_UQo7QBCAgoADAC&usg=AOvVaw0Qj3S0CQVUK3znYWgsOgPM

    Pragya dit que tu ne souris jamais. Abhi dit que chaque fois que je souris, de nombreuses filles sont bouleversées par mon sourire. Il sourit. Pragya dit qu'ils ont dû s'évanouir. Elle le regarde dans les yeux. Abhi demande ce qui est à mes yeux? Pragya est silencieuse. Abhi dit que je vous le dirai …… Il dit que votre trahison est vue dans mes yeux et ma douleur. Pragya dit qu'elle peut ressentir sa douleur. Abhi demande ce qu'elle lui cache. Pragya dit que vous avez raison et dit que je vous cache quelque chose d'important. Elle dit que je me sens mal de ne pas te l'avoir dit. Abhi lui demande de le dire. Pragya dit que j'ai proposé mon petit ami et qu'il a accepté. Elle dit que nous serons toujours ensemble. Elle dit qu'elle dormira avec son nouveau petit ami (jouet) et verra des rêves. Elle se repose sur le lit et dort. Abhi jette le petit garçon et il tombe près du jouet fuggi. Abhi regarde avec surprise.

    Abhi pensant que son plan a échoué et pense que Pragya ne lui a dit aucune vérité. Il pense pourquoi je lui ai fait boire et pense qu'elle réagissait comme avant. Il pense que je dois faire quelque chose avant qu'elle se réveille et se fasse une idée. Il pense que son idée est typique, mais chaque fille l'aimera. Il se sent bizarre et pense qu'il n'a jamais fait ça pour personne. Il pense que j'ai oublié de garder quelque chose et va vers la chambre, mais juste à ce moment-là, Tanu arrive et dit que je veux te parler. Abhi dit que je fais cela pour vous et lui demande de l'excuser. Tanu dit que je veux savoir ce qui s'est passé hier. Abhi dit que j'ai fait une erreur et que j'ai donné à boire à Pragya par erreur. Tanu demande si vous vous êtes rapprochés l'un de l'autre? Elle demande où tu as dormi hier? Abhi demande si son cerveau est comme un ancien autocuiseur, et dit que son plan a échoué quand il lui a donné à boire par erreur. Tanu s'excuse auprès de lui. Abhi dit qu'il n'a bu qu'un seul verre et qu'il a toujours fait attention quand je suis avec des filles. Il se demande comment je me suis trompé avec toi? Tanu se souvient qu'Abhi dormait sur ses genoux. Abhi dit que je ne bois pas quand les filles sont là, sinon elles profiteront de moi. Tanu demande si tu voulais dire que j'ai profité de ton avantage. Abhi lui demande de le laisser partir et lui dit qu'il doit reprendre son argent à Pragya.

    Les Changements du Destin, épisode du 04 juin 2020

    Pragya se réveille et voit beaucoup de bouquets autour d'elle avec un message. Pragya pense qu'il fait tout cela de son cœur et se demande pourquoi il ressent de nouveau pour elle. Elle pense qu'elle ne peut plus lui faire de mal. Elle pense que tous mes matins auraient été magnifiques si je n'avais pas joué. Elle se demande pourquoi il m'a fait boire alors qu'il sait que je ne peux pas le supporter. Elle pense à ce que j'ai fait hier et pense à le découvrir. Ronnie vient et l'informe que Nikhil est venu. Pragya lui demande de ne laisser personne entrer dans la pièce. Tanu demande à Nikhil pourquoi êtes-vous venu? Nikhil dit que j'ai été appelé ici. Abhi s'interroge sur la réaction de Pragya. Il interroge Nikhil sur le but de sa visite. Nikhil lui dit que sa femme l'a appelé. Abhi dit que je ne me suis pas encore marié. Nikhil dit votre ex-femme. Abhi dit Pragya ………… Il demande à Payal d'appeler Pragya là-bas. Pragya vient et pense que c'est bien que tout le monde soit là. Elle dit bonjour à Nikhil. Tanu demande pourquoi tu l'as appelé. Pragya dit que je n'ai besoin de la permission de personne pour inviter qui que ce soit. Elle lui demande de s'asseoir. Nikhil est assis sur le canapé. Pragya lui demande de lui donner un plan d'affaires et dit qu'elle décidera d'investir. Nikhil dit que je vais demander à mon collègue de vous donner des détails et des congés. Pragya dit bien.

    Grand-mère vient et demande ce qui s'est passé? Pragya envoie un message à Dadi. Dadi lit le message. Elle dit à Abhi qu'elle a besoin de parler de lui de quelque chose d'important, et dit que vous ne vous souciez pas du mariage d'Aliya. Elle dit que nous aurons beaucoup de mal à la marier plus tard. Abhi dit qu'elle a laissé un bon match pour elle. Pragya dit que nous avons un gars devant nous et suggère le nom de Nikhil. Aliya est choquée et refuse d'épouser Nikhil. Dadi dit qu'elle dit vrai et dit à Abhi qu'elle aime Nikhil. Abhi dit que je parlerai à Nikhil. Pragya pense que son idée a fonctionné.

    Nikhil interroge Tanu sur la suggestion de Pragya et dit que vous connaissez bien ma décision. Il leur dit de faire comprendre à tout le monde et d'en finir ici. Il dit que si quelqu'un me demande directement, je dirai la vérité que je ne peux pas épouser Aliya car je t'aime. Il dit que mes relations commerciales ne devraient pas être affectées sinon je dirai tout.

    Pragya, Surbhi viennent au temple et prient. Surbhi dit qu'elle ne sait pas pourquoi Karthik la déteste. Pragya lui suggère de parler à Karthik. Twinkle parle d'Anita… et dit qu'elle veut la ruiner. Elle dit qu'elle veut que son mariage fonctionne bien. Pragya lui suggère de faire face à Anita si elle veut réussir son mariage. Elle dit qu'elle se bat avec ses ennemis et qu'elle est allée à l'encontre de son mari. Surbhi dit que vous êtes notre inspiration. Pragya leur demande de gagner leur amour et leur mariage et demande de ne pas perdre espoir quels que soient les problèmes qui se présentent à eux. Pragya dit prions maintenant.

    Pragya disant à grand-mère qu'elle est sûre que Nikhil est l'homme qui est dans la vie de Tanu. Elle dit que Nikhil ne sera pas d'accord s'il a une liaison avec Tanu. Elle pense que Nikhil aurait accepté car Aliya est la sœur de la rockstar Abhi. Elle demande à grand-mère de faire pression sur Abhi. Abhi vient à Aliya et lui dit qu'ils ont choisi Nikhil pour son mariage. Aliya dit qu'elle ne veut pas épouser Nikhil et qu'elle se mariera avec son choix. Abhi demande quel est votre choix? Purab… .Aliya dit qu'il est hors de chapitre. Abhi lui fait comprendre que Nikhil est un homme gentil et chic. Il dit que je te pardonnerai si tu te maries avec lui. Aliya dit que Nikhil devrait également être d'accord. Abhi dit que je vais d'abord rencontrer Nikhil et le connaître, puis seulement décider. Aliya se demande quoi faire? Elle pense lui parler. Abhi pense comment convaincre Nikhil? Il pense où sont les fleurs et pense que Pragya n'a pas réagi. Il voit ensemble des jouets fuggi et rockstar. Pragya vient et demande qui est là avec les fuggi?

    Abhi dit que vous l'avez apporté. Pragya ne s'en souvenait pas. Abhi dit qu'hier soir a été la plus belle nuit de sa vie et dit que je ne peux pas croire que vous puissiez être comme ça. Pragya demande quoi? Abhi dit dangereux. Pragya essaie de partir. Abhi lui tient la main et dit hier que tu ne me quittais pas. Pragya dit que tu mens. Abhi dit que j'ai aussi des preuves. Il montre la poupée et dit que vous avez franchi les limites hier. Vous avez marié les poupées. Pragya dit que tu plaisantes? Abhi dit que vous perdrez votre conscience si je vous dis ce qui s'est passé alors ... .. Pragya dit que vous faites juste une histoire. Abhi demande si je vous ai emmené avec moi? Pragya dit oui. Il dit que vous m'avez dit toute votre vérité après vous être saoul et que tout s'est passé. Pragya demande que je vous ai dit? Abhi dit que si je vous dis ce qui s'est passé après cela, alors vous …….

    Pragya demande ce que j'ai fait. Abhi dit que tu me tiens la main comme ça et m'a amené dans la pièce. Il la pousse sur le lit et tombe sur elle. Il dit que tu étais tombé sur moi comme un chat sauvage et que tu avais rapproché tes lèvres de mes lèvres comme un poisson doré. Il dit que je ne peux pas vous dire ce qui s'est passé après cela, mais j'ai été très agréable. Pragya se tend. Il dit que je vais travailler. Abhi appelle Nikhil et lui demande où est-il? Nikhil dit qu'il est coincé dans la réunion. Abhi l'invite à dîner avec sa famille. Nikhil est d'accord. Abhi demande à Payal de préparer le dîner pour Nikhil et sa famille. Payal dit que ça va. Abhi demande à Ronnie de partir en congé pour quelques jours et demande ce que tu veux? Ronnie demande ce que tu veux? Abhi dit que je ne veux pas que quelque chose de mal se produise car le mariage de ma sœur va se réparer. Ronnie dit que je ne ferai rien et lui demande de le laisser rester. Abhi dit d'accord. Payal demande si Aliya sera d'accord? Abhi dit qu'elle a accepté. Je dois parler à Nikhil maintenant.

    Aliya pense à ce qui se passe dans l'esprit d'Abhi. Tanu vient à Aliya et demande pourquoi elle a dit oui pour le mariage. Aliya dit que je n'étais pas d'accord ou a dit non également. Elle dit qu'Abhi la maltraitait émotionnellement. Tanu lui demande de refuser le mariage. Aliya se demande pourquoi Nikhil ne répond pas à son appel et lui demande de penser quoi faire. Tanu a une idée et lui demande d'épouser Nikhil, et dit que cela mettra fin à tous vos problèmes. Aliya dit que vous avez franchi toutes les limites de l'égoïsme et lui demande de sortir de sa chambre. Elle pense que Tanu est égoïste.

    Pragya pense aux paroles d'Abhi et pense que cela n'aurait pas pu arriver. Elle pense lui parler. Abhi vient et demande ce qui s'est passé bébé… ..Pragya dit que je suis ton patron. Elle dit que je sais que tu agis et a dit un mensonge. Abhi pense qu'elle est très intelligente et pense que ce n'est qu'une histoire. Pragya lui demande de dire la vérité, sinon elle déposera plainte contre lui. Elle appelle Ronnie. Abhi a peur de la réaction de grand-mère.
    vie privee d meheck charma
    vie privee d meheck charma
    https://www.google.com/url?q=https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-promesse-episode-204-final.html%3Fm%3D1&sa=U&ved=0ahUKEwj3lvGv4eXpAhWjna0KHeO3C_UQo7QBCAgoADAC&usg=AOvVaw0Qj3S0CQVUK3znYWgsOgPM
    Abhi lui dit qu'il ne s'est rien passé entre eux et lui demande de ne pas crier ou appeler la police. Pragya remercie Dieu. Abhi la tient et dit qu'il a dit vrai sur les émotions. Il dit que je ne reprendrai pas ma déclaration et lui demande d'appeler la police. Il dit que je vais réaliser cette histoire et dit que vous reviendrez à moi lorsque vous réaliserez mes sentiments pour vous. Il lui demande de s'entraîner à s'embrasser et lui dit que je suis le meilleur baiser d'Inde. Pragya dit que je te déteste et lui demande de ne pas la toucher. Abhi dit que cela signifie que tu m'aimes et dit que nous avons une relation amour-haine. Il lui demande de l'aimer alors elle ne pourra jamais la détester, et dit que quand tu réaliseras mon amour alors je te suivrai. Ils ont un verrou pour les yeux.

    À SUIVRE: Abhi dit à Nikhil que mon Dadi pense que tu es parfait pour ma sœur Aaliya et dit que je le pense aussi. Il demande si tu veux épouser ma sœur?

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp