Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Février 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Karuna dit à Shaurya: Anjali te fait confiance qu'elle rencontrera le prétendant. Anjali appelle sooraj et dit que ma vie sera ruinée. Il dit: ne t'inquiéte pas, je ferai un plan. Mehek se dirige vers la chambre d'Anjali. Elle dit que tu es très jolie. Tout le monde t'attend en bas. Mehek s'en va.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Février 2020.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Février 2020.



    L'homme et ses parents sont là. Son père dit: j'espère que Anjalli voit bien tout cela. Shaurya dit qu'elle est consentante. Anjali arrive. Son père dit: mon fils ne peut pas venir à la rencontre. Il y a quelques photos. Dolly dit: il est si beau. Karuna dit que oui. Shaurya dit que nous le rencontrerons et ne nous connaîtrons qu'après le consentement d'Anjali, nous avancerons.

    Anjali est en colère. Mehek vient et dit ce qui s'est passé? Elle dit que je peux aller dans des maisons heureuses? Mehek dit: nous sommes en retard. Elle dit: je reviendrai. Shaurya descend les escaliers. Il demande à Mehek ce qui s'est passé? Il dit que nous devrions commencer à planifier. Mehek dit: nous devons avancer lentement. Shaurya dit que Nikhil arrive. Mehek dit qu'Anjali n'est pas contente. Il y a un problème. nous devons la mettre à l'aise. Elle est allée dans des foyers heureux. Nous devons lui donner sa chance. Donnes-moi un jour. Shaurya dit je pense que nous devrions aller de l'avant avec le mariage.

    Anjali vient à Sooraj. Ils distinguent. Sorraj dit que si un vieil homme les voit ils mourront. Anjali dit que tu doid dire oui à mon plan. Je laisserai tout le monde choqué. Fais comme je dis.

    Mehek et Shaurya sont endormis. Karuna dit: 'Anjali n'est pas dans sa chambre. Ils la cherchent partout. Anjali est avec Sooraj. Un verre poignarde dans le pied de Mehek. Shaurya le retire. Anjali dit qu'il est temps de jouer. Shaurya et Mehek descendent en bas. Anjali embrasse Sooraj et dit que je ne peux pas quitter ma famille pour toi. Je ne peux pas fuir avec toi. Shaurya les voit. Il est choquéé. Mehek allume les lumières.

    Shaurya frappe sooraj et dit: comment oses-tu toucher ma sœur. Anjali dit: ce n'est pas de sa faute, nous nous aimons. Shaurya dit: quoi... Tu viens de le rencontrer deux fois. Ês-tu folle. Il t'a dupé. Shaurya le frappe. Mehek dit: Shauyra calme-toi. Karuna lui dit d'arrêter. Shaurya dit que je vais le tuer.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Février 2020.

    Shaurya frappe Sooraj. il dit que tu peux me tuer mais j'adore Anjali. Tu ne me laisseras pas parce que je suis pauvre mais mon amour est réel. Shaurya le repousse. Shaurya dit: dans deux jours, tu vas te marier. Anjali pleure. Elle dit: je ne ferai pas ça. Mehek dit que je vais lui parler. Anjali dit: je ne peux pas épouser un autre homme.

    Mehek dit: comment peux-tu faire cela. ce n'est pas une enfant. Nous aimions aussi le mariage. Shaurya dit: 'elle ne mérite pas un homme comme Suraj. Mahek dit: nous avons besoin de son consentement. Shaurya dit: il l'a trompée pour son argent. Tu ne vois pas ça. Mehek dit: nous ne pouvons pas la forcer. Il dit: essayes de comprendre. Il dit qu'Anjali est vulnérable et c'est pourquoi Suraj l'a trompé. J'ai décidé quoi faire.

    Anjali dit: pourquoi ne prend-il pas mon consentement. Quand Shaurya peut épouser son amour, pourquoi pas moi. Je suis une fille, c'est pourquoi j'avais été un problème. Je pensais que j'étais à la maison mais non. Je n'ai même pas le droit d'épouser la personne que j'aime. Karuna dit: nous essayons simplement de te faciliter la vie. Anjali dit: quelle est la garantie? Karuna dit: ne pleure pas, je vais parler à Shaurya.

    Mehek est inquiète la nuit. Elle regarde en bas. Elle dit pourquoi tout cela semble si mal. Mehek dit que je dois parler à Shaurya.

    Karuna dit: Mehek était également de la classe moyenne. Nous l'avons amenée ici alors pourquoi pas Suraj? Shaurya dit: ill l'aime pour son argent. Il l'a dupée. Mehek raconte la vie d'Anjali.

    Anjali vient et dit: Maman... Je suis prête pour tout ce que vous décidez. Je ne peux pas être égoïste. Je ne veux aucun problème dans cette maison. Elle va dans sa chambre. Mehek dit que je suis vraiment inquiète. Il dit: non. Tout ira bien.

    Toute la famille de Kanta et Mehek part vivre avec Mohit. Kanta dit: nous ne sommes plus ici. Tu dois tout gérer plus mûrement. Tu dois être forte.

    Karuna prépare le déjeuner pour Anjali. Kanta appelle Karuna. Elle dit: nous partons. Karuna dit de faire attention. Kanta dit: Mehek est aussi ta fille. Veuillez prendre soin d'elle. Karuna dit ne vous inquiétez pas. Dolly dit ne vous inquiétez pas, c'est notre fille. Nous prendrons soin d'elle.

    La famille de Mehék s'en va.

    Tout le monde est occupé dans les préparatifs. Nikhil et son père viennent aussi. Karuna vient dans la chambre d'Anjali. Mehek dit que tu es si jolie. Encore une fois, si tu sens toujours que tu ne veux pas faire cela, rien ne serait contre ta volonté. Anjali dit: tu veux que je me marie ici, non? Mais j'aime Suraj. Veuilles parler à Shaurya. Ne me mets pas la pression avec lui. Karuna entre. Elle dit: que personne ne peut te forcer. Anjali dit: je descendais les escaliers. La famille de Nikhil donne des cadeaux et un voile.

    Dolly dit à Mehek d'amener Anjali. Mehek vient dans sa chambre et voit qu'elle n'y est pas. Shaurya arrive, ils se heurtent dans les escaliers. Mehek dit: elle n'est pas dans sa chambre. Karuna dit: je vous ai demandé à tous les deux de ne pas la forcer. Shaurya dit: je... Karuna lève la main pour l'arrêter. Anjali et Suraj sont assis en bas dans la pelouse. Karuna et Sharuya sont inquièts.

    Mehek se demande quoi faire maintenant. Le père de Nikhil dit que je pense qu'elle n'est pas prête pour ce mariage. Nous reviendrons plus tard. Ils partent. Karuna dit que je vous ai dit de ne pas la forcer. Elle a supplié de ne pas vouloir épouser Nikhil mais personne n'a écouté. Dolly dit que ce n'est pas de leur faute. Karuna dit de ne pas prendre leur parti.

    Anjali est sorti avec Suraj. Ils boivent et dansent. Un homme prend leurs photos. Mehek arrive dans des foyers heureux et dit: Anjali a fuit, où est sooraj? Ils disent qu'il n'est pas là depuis le matin. Shauyra dit que je vais le tuer. Il brise la chambre de Suraj. Les personnes âgées lui demandent de partir.

    Mahek et Shaurya recherchent Anjali. Il est en colère. Mehek dit: s'il te plaît calmes-toi. Anjali appelle Shaurya. Il dit: je dois la trouver.

    Karuna appelle Shauyra mais il ne prend pas.
    Anjali vient dans une vieille maison. Elle laisse ses marques de main ici et là. Suraj dit: ton frère doit être allé à la police. Shaurya vient au poste de police et écrit un rapport. Ils disent qu'ils vont les informer.
    Shaurya reçoit un appel. C'est Anjali. Elle dit: mon frère, aides-moi. Je suis près de cette falaise. Shaurya dit: quoi... Elle coupe l'appel. Shaurya, Mehek et la police viennent à cet endroit d'où Anjali a appelé. Mehek voit ses bijoux dans les escaliers. Ils montent à l'étage et la voient par terre. Mehek et Shaurya sont choqués.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp