3 meilleurs analgésiques naturels faits maison
Nous avons la chance d'avoir accès à plusieurs types d'analgésiques en vente libre, car la vie quotidienne s'accompagne de bosses, d'ecchymoses et de douleurs. Parfois, des maladies chroniques comme l'arthrite, la sciatique ou la sténose vertébrale peuvent être à l'origine de la douleur. Notre premier réflexe est généralement de rechercher de l'acétaminophène (Tylenol), du Motrin (ibuprofène) ou du naproxène (Aleve). Ils font tous l'affaire.3 meilleurs analgésiques naturels faits maison |
Cependant, malgré une commercialisation incessante du contraire, ces médicaments ont tous des effets secondaires et sont extrêmement toxiques à des doses inconfortablement proches de la dose efficace. Il est facile de surdoser. En fait, l'acétaminophène est la première cause d'insuffisance hépatique évitable dans le monde. Rien d'autre ne s'en rapproche. Ces médicaments ont certainement leur place, mais pourquoi ne pas tenter d'abord un remède naturel?
Les 7 meilleurs remèdes naturels faits maison de notre liste sont tous assez efficaces et ne comportent pratiquement aucun effet secondaire dangereux. Vous serez choqué d'apprendre la recette du dîner à l'ancienne qui soulage réellement la douleur.
https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/05/gangaa-la-beaute-simple-telecharger.html
Et pendant que nous y sommes, saviez-vous que les gens font du thé avec un proche cousin de l'aspirine depuis des centaines d'années? Lisez la suite pour ces faits et d'autres faits fascinants sur les analgésiques naturels.
3 meilleurs analgésiques naturels faits maison
1. CurcumaLe curcuma est immédiatement reconnaissable pour les amateurs de curry car c'est l'épice qui donne à ce plat signature sa saveur distinctive et sa couleur dorée. En plus d'être délicieux, le curcuma contient un composé appelé curcumine qui est un puissant antioxydant et anti-inflammatoire.
Il empêche à la fois les radicaux libres d'endommager vos cellules et réduit l'enflure qui se produit dans les tissus endommagés. Une grande partie de la douleur est causée par l'inflammation, c'est pourquoi l'ibuprofène en vente libre, un anti-inflammatoire plus qu'un analgésique direct, est si souvent utilisé pour la douleur.
2. Écorce de saule
L'écorce de saule est en fait assez similaire à un analgésique en vente libre car elle contient de la salicine , un proche parent de l'acide acétylsalicylique, c'est-à-dire de l'aspirine. Les gens ont longtemps mâché l'écorce de saule pour soulager les maux et la douleur, réduire la fièvre et réduire l'inflammation. De nos jours, l'écorce de saule est vendue séchée pour être utilisée dans les thés, ou comme supplément liquide ou en capsule.
L'écorce de saule étant si étroitement liée à l'aspirine, elle entraîne des effets secondaires similaires. Une utilisation prolongée peut perturber l'estomac, augmenter le risque de troubles de la coagulation et ralentir la fonction rénale. Il n'est pas recommandé pour les enfants et ne doit pas être mélangé avec d'autres médicaments antidouleur. L'écorce de saule n'est pas sûre si vous prenez de la warfarine ou tout autre médicament anticoagulant en raison de son association avec des troubles de la coagulation.
3. Sel d'Epsom
https://webdevelopmentcompany2016.blogspot.com/2022/01/cccam-gratuit-365-jours-2022.html