Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek la final en français 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek la final en français 2020

    onne Lecture 😍

    Le père de Mehek la frappe dans la cour. Sa maman essaie de l'arrêter mais il la pousse. Elle tombe. Il dit: si tu essayes de sortir de cette maison maintenant, je tuerai ta maman. La sœur de Mehek dit: regarde l'état de Maman à cause de toi. Mais tu ne fais que ce que tu veux. Elle dit: j'ai fait ce qui était bien. J'ai gagné ce concours mais Yuvraj l'a remis à son fils. Mehek est en larmes. Elle arrive dans un coin et dit: j'ai trompé tout le monde. J'ai gagné mais il a obtenu le prix.
    mehek la final en français 2020

    mehek la final en français 2020

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html

    Shaurya revient à la maison et il y a des célébrations. Rashmi fait de la prière. Vikram raconte à son ami ce que Mehek a fait. Elle est une femme. Son ami dit que les filles doivent rester dans leurs limites. d'autres disent, mais elle peut gagner beaucoup d'argent de cette façon.

    La mère et la sœur de Mehek lui donnent du lait. Vikram vient et dit que je vais la marier aujourd'hui. Elle ira chez lui légalement dans dans deux jours.

    mehek la final en français 2020

    Mehek dit: je m'enfuirai. Il ne peut pas me marier en ce jour. Je ne veux pas d'un autre homme comme lui dans ma vie. Je me battrai. Elle fait son sac et dit que je vais courir. Sa sœur lui dit de fuir et ne la rencontrera plus. Maman ne pleurera pas pour toi. Elle veut fuir cette maison. Mehek dit: j'aurais dû mourir. Sa sœur la serre dans ses bras et dit de ne pas parler de mourir. Elle les embrasse.

    Les célébrations pour Shaurya se poursuivent. Grand-mère demande à Adi et Sweeti de rester dans leur chambre. Shaurya est bouleversé.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-fin.html
    Vikram dit à son ami que j'obtiendrai beaucoup d'argent pour leur donner Mehek. Il dit à Swati que nous obtiendrons 1 million pour avoir marié Mehek avec cet homme. Il a 45 ans. Sa femme dit: tu es fou. il dit que l'homme est riche. Nous gagnerons aussi. Il dit: regarde cette chaîne en or. il a donné cela aussi, prépares-toi et Mehek aussi. Elle dit que Mehek est très jeune et que cet homme est trop vieux pour elle. Il la pousse et lui dit de faire ce qu'il dit. Mehek et sa sœur embrassent Swati.

    Shaurya raconte à Rashmi tout ce qui s'est passé au championnat. Il dit que je veux la rencontrer. Elle dit que je vais voir ce que je peux faire. Mehek se souvient de ce qui s'est passé au championnat. La sœur de Mehek la prépare comme épouse. Elle dit que je suis désolée de ne pouvoir rien faire pour toi. C'est mal mais il nous tuera si nous ne le faisons pas.

    Le cortège sort. Mahek les regarde. Rashmi demande à son chauffeur s'il connaît Mehek puisqu'il vit dans la même région. Il lui dit quelque chose. Il raconte tout à Rashmi sur Mehek. Rashmi s'évanouit. Grand-mère raconte ce qui s'est passé. Tout le monde vient. Grand-mère lui donne de l'eau. Grand-mère dit: qu'est-ce qui s'est passé? Elle dit: je me suis juste évanouie. Shaurya dit: je vais dans ma chambre. Yuvraj lui dit de revenir bientôt tous ces gens sont là pour te rencontrer. Rashmi verrouille la porte. Sweeti entre. Elle dit: Maman tu vas bien? Elle dit oui. Sweeti dit que je veux être avec toi. Rashmi dit: tu pourras revenir.

    Rashmi dit à Shaurya qu'elle faisait semblant. Elle dit que personne ne devrait le savoir. Mehek vient à l'autel. Sa mère pleure. L'homme a de jeunes enfants.

    Vikram dit à sa femme et à sa fille aînée d'aller préparer de la nourriture pour tous les invités. Après Mehek, je vais marier celle-ci et gagner beaucoup plus d'argent. La mère de Mehek dit à Swati que nous, les femmes, sommes nées pour être esclaves de ces hommes. Mais écoutes ça...

    Sarita vient lier le nœud du marié avec Mehek. Elle a des épices rouges à la main. Elle les jette dans les yeux de Virkam et elles courent. Elle crie courez... Shaurya voit Mehek courir. Il court après eux. Rashmi dit: arrêtes Shaurya.

    Vikram et ses hommes viennent après Mehek Sarita et Swati. Shaurya les cherche. Vikram voit Shaurya et dit: que fais-tu ici? Il dit: je suis venu ici pour dire pardon à Mehek. Pourquoi court-elle? Vikram dit; Sarita je vais te brûler vif. Des vents forts soufflent. Shaurya se voit mourir au même endroit. Vikram arrête Sarita... Mehek le pousse.

    Rashmi dit: arrêtes Shaurya. Virkam est sur le point d'attaquer Mehek. Shaurya frappe Vikram sur la tête et il tombe. Rashmi dit à Shaurya qu'as-tu fait? Partons d'ici. Ils courent et s'assoient dans la voiture. Mehek Sarita et Swati sont assis dans le bus. Les amis de Vikram l'ont frappé. Ils disent que vous nous avez pris de l'argent et leur avez demandé de s'enfuir. Tu nous as trompés. Vikram demande à la police de les rechercher.

    Mehek, sa mère et sa sœur ont trouvé le bus et se sont cachées. L'entraîneur voit Mehek, il dit: qu'est-ce qui s'est passé. Mehek le supplie de les aider. Il les emmène avec lui. Le marié prend la clé de la maison de Vikram. Ils l'ont frappé. Il dit: sarita si je te trouve, toi et tes filles, je vous tuerai tous.
    Shaurya se prépare pour la fête. Il se souvient de ce qui s'est passé. Il voit des flashbacks. Il dit comment va Mehek. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour elle. Sarita dit à l'entraîneur que je ne peux pas retourner dans cette maison. Je ne le laisserai pas ruiner la vie de ma fille. L'entraîneur dit: vos filles souffrent parce que vous êtes restées silencieuses le premier jour.

    Elles ne devraient pas vivre une vie comme toi. J'ai vu à quel point Mehek devrait être capable d'accomplir des choses. Je peux l'entraîner comme boxeuse et faire d'elle la meilleure boxeuse de la nation. Elle a remporté le championnat. Il dit que je te demanderai un travail dans une usine. Mehek et Swati se préparent pour l'entraînement. Mehek dit: merci coach. Elle le serre dans ses bras. Il dit: toute la nation te connaîtra.

    Yuvraj dit à Shaurya que tu m'as rendu si fier aujourd'hui. Ton cadeau t'attend dans le garage. Le monde entier te reconnaîtra un jour. Ils lui font tous manger des bonbons. Mehek dit: si Maman n’avait pas repris courage aujourd'hui, j’aurais été mariée à ce vieil homme. L'entraîneur est tellement gentil. Il nous a tellement aidés. Et ce Shaurya... Il m'a presque fait attraper cette fois aussi. Je vais le frapper fort une fois que je le trouverai.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode


    mehek en français episode 100


    mehek en français 2020


    mehek 2020


    mehek 2019

    la mort de mehek


    mehek en français episode 60
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/rangrasiya-ma-vie-sans-elle.html?m=1
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp