Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :

    Random Posts

    3/random/post-list

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :


    Sagar rentre a la maison il est très triste janvi essaye de le calmer mais il la repousse et il est en colère contre sa grand mère. Ganga arrive chez les veuves et leur dit qu'elle n'a rien fait de grave suda dit qu'elle la croit et qu'elle peut rester. Le lendemain niru rentre a la maison tout le monde est surpris madvi lui demande pourquoi il est vite rentrer niru dir que après tput ce qui s'est passé a la maison personne n'a prit la peine de m'en informer ? Il cherche ganga il l'appelle mais amaji dit qu'elle n'est plus la qu'elle l'a mise a la porte niru est énervé et se met en colère contre elle et lui dit que comment elle a osé alors que toute la ville est contre elle et si quelque chose lui arrivait puis il s'en va. Au foyer des hommes arrivent et disent qu'ils ne veulent pas que gangaa reste dans ce foyer que si elle reste elles toutes devront s'en aller suda leur dit que gangaa n'a rien fait mais ils ne veulent pas la croire gangaa dit a suda que ce n'est pas grave qu'elle s'en ira. Bon mardi👍

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :
    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :

    PD verra Aman enlever le masque. Nalini appellera Aman et dira que je suis coincée. Je suis à l'hôpital à cause de Mehek. Elle lui racontera tout. Il enlèvera son masque. PD sera hébété. Aman la verra. Lui et ses hommes couront après PD. PD court et cherchera Mehek. Elle dira que je dois dire à Mehek que l'homme avec qui elle vit n'est pas Shaurya. Elle a des ennuis. Mehek cherchera PD. Aman et ses hommes cherchaient PD. Elle se cachera d'eux. PD se cachera derrière un camion. Mehek appellera PD. Son téléphone sonnera. Aman l'entendra. Il viendra devant elle. PD aurapeur. elle essaiera de courir. Aman l'étrangle. Mehek sera inquiet pour PD. Aman essaiera d'étrangler PD. Elle lui mordra la main et court. Mehek cherchait PD. Mehek diea que je dois me calmer et la chercher. Mehek demandera aux gens mais personne ne l'a vue. PD se dirigera vers le marché. Elle dira s'il vous plaît, aidez-moi Dieu. Arlman verra son châle. Elle se cachera derrière un étal. Aman et ses hommes l'arrêteront. Mehek dira où est PD ? Mehek verra PD venir vers elle. Elle dira PD où êtiez-vous allé ?
    PD la serrera dans ses bras et s'évanouira. Mehek verra du sang sur son dos. Mehek sera hébété. Mehek dira PDiiii. Qu'est-il arrivé ? Qui a fait ça ? Elle fermera les yeux. Mehek hurlera Elle pleurera. Un homme dira que quelqu'un l'a poignardée. Un médecin dira que je suis médecin, laissez-moi l'examiner. Il vérifiera le pouls de PD et dira qu'elle n'est plus. Mehek sera choqué. Mehek dira que cela ne peut pas arriver. Abba demandera ce qui s'est passé ? Il dira que j'ai terminé le travail. Plus de problème maintenant. Il lui montrera le couteau à sang. La police arrivera. Mehek pleurera et criera. Aman montrera le sang à Shaurya. Aman dira à qui appartient ce sang ? Si vous essayez de nuire à ma famille, je vous tuerai. Aman dira que j'ai tué votre PD. Shaurya sera sous le choc.

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :

    La police demandera à Mehek si elle soupçonne quelqu'un ? Mehek dira qui pourrait la tuer et pourquoi ? Nous sommes juste allés au temple. Mehek dira qu'elle ne jouera avec personne. L'inspecteur dira que vous n'auriez pas dû la laisser seule. Mehek dira que je suis juste allé acheter un châle. Mehek pleurera. La police la ramènera chez elle. De l'autre côté, Aman dira que j'ai tué votre PD. Shaurya sera choqué. Aman dira oui .. Elle a dû mourir. Il était trop tard pour elle. Je l'ai tuée au temple . Elle criait beaucoup et tremblait comme ça. Shaurya l'étranglera et dira que je vais te tuer. Ses hommes frapperont Shaurya. Shaurya dira comment osez-vous nuire à ma PD. Shaurya se souviendra des blagues qu'il avait l'habitude de faire avec PD. Il pleurera et dira PD...! Qu'est ce qui s'est passé ? Aman dira crier et pleurer. Vos cris sont ma victoire. Maintenant, voyons combien de personnes doivent mourir. Ravi jouait avec la fille de Mohit. Mehek appellera Kanta et pleurait. Kanta demandera ce qui se passe ? Veuillez me le dire, Mehek dira que PD a été assassiné. Ils seront hébétés. Mehek appellera et informera tout le monde. Ravi et Jeevan et tout le monde pleureront. Mehek appellera le numéro de Shaurya et dira s'il vous plaît revenez. De l'autre côté, le faux Shaurya dira que la bombe devrait être adaptée au bon numéro. Son téléphone sonnera. Aman dira qui appelle ? C'était Nalini. Elle lui racontera tout. Abba dira à Aman tu sais quoi faire avec l'enfant de Nalini.
    Mehek ramènera le cadavre à la maison. Tout le monde pleurera. Plus tard, Mehek était assis aux funérailles et dira que je suis désolée. Je suis responsable de tout ça. Veuillez me pardonner.

    Le vrai Shaurya pleurait également. Il se rappellera de tous les bons moments avec PD. Il se souviendra de la façon dont il l’a aidé à gagner le cœur de Mehek. Mehek sanglotait. Elle se rappellera également comment PD l'a soutenue. Shaurya pleurait à son lieu de détention. Tout le monde collectionnera les objets de PD. Mehek se souviendra de la nuit dernière. Il sera temps d'amener le cadavre. Mehek dira que j'étais sa petite fille, je vais lui donner mon épaule. Pendant ce temps, Nalini se demandait comment Aman lemmènera de là ? La porte s'ouvrira. Une femme entrera. C'est une constable. Aman dira au médecin qu'une femme est blessée, aidez-moi. Il ira avec lui. Le constable entrera. Le docteur sortira. Aman entrera dans la chambre de Nalini. Mehek et sa famille viendront au cremoire pour incinerer PD. Nalini dira que nous devons partir d'ici avant que quelqu'un n'arrive. Le constable entrera. Aman la serrera et lui fera une piqûre. Elle s'évanouira. Aman dira lâche prise, nous arrivons en retard. Naline prendra une injection et dira que j'aurai besoin de ça en cas de difficulté. Ils partiront.
    Jeevan fera les derniers rituels funéraires de PD. Aman sortira Nalini de l'hôpital. Un médecin les arrêtera. Une infirmière viendra vers elle et lui dira qu'il y a un cas d'urgence. Ils sortiront. Mehek rejoindra Jeevan dans les derniers rituels de Pd. Mehek mettra le feu sur son cadavre. Elle dira que PD les personnes qui vous ont fait ça seront derrière les barreaux. Je vengerai ton meurtre. Plus tard,
    Mehek dira que tout le monde a faim. Permettez-moi de vous apporter tous des fruits. Elle dira à Kanta que vous devez tous nous manipuler comme PD. Kanta la serrera dans ses bras. Elle dira que tu l'as dit à Shaurya ? Mehek dira que son téléphone est éteint. Je lui ai envoyé un texto. Mehek et Nehal apporteront de la nourriture pour tout le monde. Nalini dira à Aman que je veux sortir de cette mission. Je ne peux pas gâcher la vie de mon enfant. Si je reste dans cette mission, il ne viendra jamais dans ce monde. Aman dira que la police vous poursuit également. Tu es un danger pour nous. Je te libérerai toi et ton enfant. Il sortira un couteau. Nalini lui fera une injection et s'enfuit.
    Nalini appellera Mehek ! Mehek dira Nalini...! Elle dira que moi et mon enfant sommes en danger. J'ai besoin de ton aide. Mehek demandera son emplacement. Elle dira que je viens là-bas ne vous inquiétez pas. Mehek se précipitera vers l'automobile. elle dira que je viens Nalini. Sa vie est en

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :

    danger. Nalini etait caché. Aman se lèvera. Il la cherchera. Il dira que je vais la tuer. Nalini dira que Mehek sauve moi et mon enfant. S'il vous plaît, aidez-moi Dieu. Nalini se cachera dans un bus. Aman la cherchera. Elle dira que je ne m'occuperai que de mon enfant maintenant. Je ne peux pas faire partie de tout ça. Aman passera devant le bus. Nalini dira Mehek s'il vous plaît venez. Kanta dira à Nehal où est Mehek. Nehal dira qu'elle viendra dans un moment. Kanta dira d'abord dit moi où elle est ? Pourquoi ne décroche-t-elle pas son téléphone. S'il te plaît dis-moi. Nehal dira que je vais l'appeler. Kanta dira dis-moi d'abord. Nehal lui dira tout. Mehek regardera Nalini. Elle dira que et si c'est un piège ? Nalini criera à l'aide. Mehek appellera la police. Aman l'avait déjà poignardé. Mehek dira à Nalini de respirer et dites-moi qui a fait ça. Aman s'enfuit de là. Nalini dira Shaurya... La police viendra là-bas. Mehek leur dira tout. Elle dira où es-tu Shaurya. je suis si seule. Bonne lecture. 👍

    MARDI 30 JANVIER 2020 DANS GANGAA :

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp