Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 21 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 21 Février 2020.


    Part 1.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 21 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 21 Février 2020.

    Janvi ajoute qu'elle est aussi sa femme, n'est-ce pas? Sagar part sans dire un mot. Janvi pense ne pas aller chez ses parents. Je ne peux pas les laisser seuls. Ganga fera tout pour le récupérer de moi. Madhvi
    dit qu'il vient de promettre à son papa qu'il changera pour de bon. Donnez-lui un peu de temps. Il se rendra également compte de sa responsabilité envers vous. N'ayez peur de rien.
    Niru donne la dictée à Raghav ji concernant une affaire. Sagar dit papa. Niru est touché de le voir habillé pour la cour. Niru et Raghav ji bénissent Sagar. Niru fait essayer à Sagar ses chaussures. Ils s'adaptent parfaitement à Sagar. Niru appelle cela un moment de fierté pour chaque père lorsque ses chaussures conviennent à son fils. il lui donne également son stylo porte-bonheur.

    Gangaa -S03-Ep82


    Madhvi est heureux de les voir tous les deux heureux après une longue période. Elle raconte à Sagar que Janvi cuisine quelque chose pour la première fois aujourd'hui. Il sort sans rien lui dire. Elle se plaint à Niru. Niru est sûr que Sagar l'a entendue. il restera pour le petit déjeuner. Choisissez mes vêtements pour moi. J'irai au tribunal aujourd'hui pour voir le travail de mon fils.
    Elle est inquiète pour sa santé mais il dit que je suis grêle et chaleureux après avoir vu mon fils comprendre ses responsabilités. Elle est d'accord. Raghav ji est également heureux de voir Niru heureux après tant de jours. Niru donne le crédit à Ganga. C'est elle qui nous a rendu notre bonheur. Raghav ji partage que c'est son examen aujourd'hui.

    Ganga fait des révisions de dernière minute. Supriya vient avec du caillé sucré. Ganga se souvient que Madhvi lui avait fait manger du caillé sucré avant tous ses papiers. Elle avait également l'habitude de demander spécialement à Niru de lui tirer les oreilles tout en lui souhaitant bonne chance. Un flashback s'affiche. Ganga demande à Babu de lui tirer les oreilles pour qu'elle puisse bien faire dans les papiers. Il l'appelle sa superstition tandis qu'elle l'appelle son porte-bonheur. Il lui tire joyeusement les oreilles et lui souhaite bonne chance. Elle devient heureuse. Le flashback se termine.

    Niru pense aussi à la même chose. Raghav ji lui suggère de souhaiter Ganga. Niru sait que Ganga ne viendra pas chercher ses bénédictions aujourd'hui. J'ai blessé sa fierté beaucoup de temps. Elle ne me pardonnera jamais cela.
    Ganga dit à Supriya qu'elle montrera à tout le monde qu'elle est comme River Ganga. N'importe qui peut essayer de l'arrêter, mais elle sait comment se débrouiller. Ça ne s'arrête jamais. Moi aussi, je ne reculerai jamais et n'atteindrai pas mes objectifs. Supriya conseille à Ganga de ne pas avoir le cœur si pierre. Pardonnez papa. Ganga dit que Pulkit BHaiya doit attendre.
    Janvi a fait du kheer selon le rituel. Niru le prend joyeusement pendant que Sagar sort sans même répondre à Janvi. Niru complimente Janvi. Il donne également nek à Janvi. Elle se penche pour toucher ses pieds. Il remarque que Ganga passe de là et la bénit bruyamment indirectement par Janvi. Faire du bien. Madhvi se rend compte de ce qu'il fait pendant que Janvi est confus. Niru dit que si c'était entre mes mains, j'aurais tiré tes oreilles pour te bénir mais peut-être que tu n'aimes pas ça. Ganga a les yeux pleins de larmes. Pulkit l'appelle alors qu'ils arrivent en retard. Elle quitte. Niru part avec Raghav ji. Janvi est confus quant aux bénédictions de Niru. Je pensais qu'il me souhaiterait comme toi. Je ne comprends absolument pas ses mots.

    Dehors, Pulkit dit à Ganga qu'il est plus préoccupé par son papier qu'elle. Sagar les entend. Vous avez du papier aujourd'hui? Ganga dit à Pulkit de conduire. Sagar dit que tu ne me laisseras même pas te souhaiter. Il lui offre le même stylo pour écrire les papiers donnés par Niru. Ganga et Sagar discutent via Pulkit. Elle dit que j'ai déjà un stylo. Sagar se demande pourquoi elle est si arrogante. Je l'ai accepté quand elle a dit qu'elle ne me vivait pas. Pourquoi elle me parle toujours aussi froidement? Il met le stylo dans son sac. Considérez cela comme la bénédiction de votre Bapu. Il est assis dans sa voiture pendant que Pulkit et Ganga partent.

    Sagar parle à son client. Il cherche un stylo mais il n'apporte aucun autre. En revanche, le stylo de Ganga ne fonctionne pas. Elle écrit le papier avec le stylo donné par Sagar. Mora Piya joue en arrière-plan. Sagar regarde Ganga étudier dur pour ses examens tout en parlant au téléphone. Elle se rend compte de sa présence et il part.
    Janvi continue d'essayer de parler à Sagar mais en vain. Madhvi remarque la même chose. Le vélo de Pulkit ne fonctionne pas. Sagar vérifie l'horloge. Pulkit dit à Ganga de prendre un pousse-pousse car elle se fait tard. Elle ne peut pas trouver de pousse-pousse, Sagar laisse donc son cycle devant elle. Sagar et Ganga se concentrent sur leur carrière.

    Gangaa -S03-Ep82

    Ganga dit avec enthousiasme à Supriya que son journal est devenu trop bon aujourd'hui. Supriya dit que vous méritez une fête alors. Prabha les interroge sur la fête. Les deux filles se taisent. Prabha agit pour gagner leur sympathie. Didi pense que je suis à tes côtés pendant que vous pensez tous les deux que je suis avec eux. Je suis très inquiète pour vous deux mais j'ai peur de Didi. Vous pensez tous les deux que je suis l'ennemi de Ganga? Supriya nie. Prabha insiste pour savoir de quoi ils parlaient. Supriya partage le fait que les examens de Ganga sont passés. Prabha agit pour être heureux pour Ganga.
    Ganga veut attendre Pulkit mais Prabha leur propose de revenir avant le soir. Elle leur propose un restaurant (Swagat). Ganga essaie de reporter, mais Supriya dit que vous ne vous êtes libéré qu'aujourd'hui. Fêtons. Prabha leur dit d'en profiter. Elle part à la rencontre de Madhvi.

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp