Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek du 03 janvier 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek du 03 janvier 2020

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Janvier 2020.

    Part 1.
    mehek du 03 janvier 2020
    mehek du 03 janvier 2020

    Mehek est inquiète. Elle crée des dégâts pendant la cuisson. Shaurya vient vers elle et la saisit. Il l'aide à cuisiner. Il pose sa main sur sa taille. Mehek est inquiète. Il ne reste qu'une demi-heure. Archie dit de se dépêcher. Elle se tient à côté d'elle. Archie coupe le tuyau de gaz de Mehek.
    Shaurya dit à Mehek que je sais que tu vas bien cuisiner. Bonne chance. Mehek dit que j'espère gagner cela. Elle voit quelques flashbacks de cuisine dans le même concours. Mehek dit quand est-ce arrivé? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà été ici? Mehek finalise son plat. Archie vient vers Shaurya et dit qu'elle va bien.
    Shaurya dit bien sûr. Du gaz fuit du tuyau de gaz de Mehek. Archie dit Mehek que vous brûlerez ici et mourrez. Shaurya vous perdra pour toujours.
    La bouteille de gaz explose, Shaurya court vers Mehek et la sauve. Ses mains se brûlent . Archie court vers lui et lui demande s'il va bien? Elle le voit blessé et lui fait un bandage. Mehek est sous le choc et pense ce qui aurait pu arriver s'il ne m'avait pas sauvé?
    Khurana arrive au poste de police et sort Mandhar de prison. L'inspecteur demande à Mandhar de partir. Mandhar va appeler Archie.
    Archie voit Mandhar appeler et Shaurya regarde le numéro, elle a peur et dit que je dois prendre ça, elle prend l'appel et part. Elle gronde mandhar pour l'avoir appelée. Mehek vient vers Shaurya et commence à soigner ses blessures. Elle reçoit des flashbacks sur la façon dont elle avait auparavant bandé sa main blessée, la chanson de jiya dhadak Jaye joue ..
    Mehek pense aux flashbacks et se demande pourquoi je les reçois?
    Le commanditaire de l'événement annonce qu'il ne peut pas participer au concours et l'annule. Archie est contente de l'entendre. Shaurya va parrainer et murmure que je parrainerai l'événement. Il leur a demandé d'annoncer une séance d'exercices d'incendie. Le commanditaire annonce une séance d'exercices d'incendie aux candidats.
    Mandhar vient à l'événement et se souvient comment Archi lui a demandé de rester à l'écart, il pense que je ne pense pas qu'Archie puisse le gérer seul, je dois y aller, il y va.
    Tous les participants se réunissent pour une séance d'exercices d'incendie.

    Mehek pense que je ne le sais pas, pourrai-je le terminer ou non? Shaurya vient vers elle et dit que vous ne pouvez pas abandonner avant d'essayer. Le pompier demande à Shaurya de montrer la tâche. Il leur a demandé de porter des vêtements de sécurité, il regarde Mehek. Mehek dit que je ne peux pas le faire, vous continuez à me demander de faire ceci ou cela que je ne sais pas, Mehek dit que ce n'est pas ma faute. Le pompier dit qu'il semble que vous discutiez tous les deux d'un sujet important que vous ne nous écoutez pas.
    Shaurya dit que nous écoutons, le pompier demande à Shaurya de faire une démonstration de l'utilisation d'un extincteur, vous savez comment l'utiliser correctement? Shaurya dit oui. Mehek chuchote pourquoi avez-vous dit oui? Je ne sais pas comment l'utiliser. Shaurya se rapproche et dit que je l'ai dit parce que je sais quoi faire dans ces conditions. Shaurya enlève le voile de Mehek de sa tête et lui fait porter une casquette de pompier, il la pose avec amour sur sa tête, Mehek est perdu en lui. Shaurya se déplace derrière elle. Shaurya dit au pompier de le démarrer. Ils donnent un extincteur à Mehek. Mehek essaie de l'utiliser et le pulvérise sur Shaurya comme elle l'a fait dans le passé, elle est stupéfaite et pense comment je sais l'utiliser?

    Plus tard, tous profitent de la fête du feu de joie. Shaurya continue de regarder Mehek, elle le regarde timidement. Shaurya sourit et va vers elle, il est assis à genoux devant elle et lui tient la main, il la ramène au centre et commence à danser avec elle de manière romantique .. tout se révèle être l'imagination de Mehek, elle est troublée de voir Shaurya danser avec elle, elle pense pourquoi vous vous sentez mienne quand vous êtes un étranger?
    Shaurya pense que tu es ma propre Mehek.

    Archie arrive et regarde Mehek. Elle demande à Shaurya s'il a besoin de compagnie? il détourne le regard. Mehek les voit. Archie agit comme des pleurs, Shaurya se sent mal et voit Mehek regarder tout ça, il met la main sur l'épaule d'Archie, Archie le serre dans ses bras et dit que je ne veux pas te perdre.
    Mehek le voit. Shaurya met à contrecœur ses mains autour d'Archie.

    Archie demande à Shaurya de danser avec elle, il danse avec elle. Mehek est agitée de les voir danser, elle pense que je ne devrais pas me sentir comme ça mais je vais parler à Shaurya. Archie se blesse par le feu pendant la danse. L'homme dit d'appeler l'ambulance, l'ambulance arrive et part avec Archie.
    Shaurya envoie Archie en ambulance. Mehek demande si Archie ira bien? Shaurya dit qu'elle ira bien après le traitement, Mandhar se cache et les voit ensemble, il dit que je ne vous épargnerai pas Shaurya. Mehek vérifie la blessure de Shaurya et dit que cela a besoin d'un nouveau pansement, restez ici, je viens, elle part. Shaurya cause au téléphone. Mandhar vient derrière lui.

    La Suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp