Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 27 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 27 Janvier 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Shaurya va dans la chambre et change de vêtements. Mehek se demande ce que fait Shaurya ici à cette heure? Shaurya embrasse Neev dans son sommeil. Mehek sourit. Elle le serre dans ses bras par derrière. Elle dit que si nous sommes ensemble, tout ira toujours bien.

    La fête commence. Le ministre dit que j'espère que le goût sera incroyable. Le ministre dit qu'il y aura des enfants qui danseront après cette nourriture. Shaurya dit que la danse des enfants n'était pas là dans la liste? Il dit comment cela affecte-t-il votre menu? Il dit que nous n'avons pas de nourriture pour les enfants. Le ministre dit que ça va. Arman dit que dans le cœur, les enfants ne devraient pas être blessés. Ils ne devraient pas payer le prix de ce que font les anciens.

    Mon frère est mort dans la même explosion. Il appelle quelqu'un et dit que nous devons abandonner la mission. Il y a des enfants ici. Son maître dit qu'en est-il de nos enfants qui sont tués? Cette mission ne peut pas être abandonnée maintenant.

    Mehek dit à Shaurya que vous avez l'air stressé. Il dit non, je vais bien. Vicky Nehal et Jeevan y viennent. Jeevan dit que je suis si heureux. Je rencontrerai des ministres aujourd'hui. Mehek va dans la cuisine. Elle dit que Shaurya fait terminer l'entrée de tout le monde. Il dit que oui.

    Shaurya essaie de sortir de sa prison. Il essaie de lui voler le briquet. Les terroristes regardent l'endroit à la télévision. L'un dit qu'ils ne savent pas qu'ils vont tous brûler et mourir dans un certain temps. Shaurya prend l'allumette et allume l'endroit en feu. Tous les terroristes ont peur et ils s'épuisent. Shaurya sort.

    Le faux Shaurya appelle Karuna et lui dit de venir ici. Je vais m'asseoir avec Neev Karuna dit ne vous inquiétez pas pour neev. Il est endormi. Je resterai avec lui. Mehek vous remercie beaucoup. Karuna dit que je sais que neev est très important pour vous et pour nous tous. Je vais m'occuper de lui.

    Karuna dit que vous vous occuperez de tout là-bas. Mehek dit que vous possédiez Shaurya de la même manière que je possédais Neev. J'ai appris ça de toi. Mehek voit Nalini. Elle dit que je t'appellerai plus tard. Mehek dit à Nalini que faites-vous? où prenez-vous tout cela? Nalini est silencieuse. Mehek dit où prenez-vous ce mélangeur? Est-ce que ça va? Nous en avons besoin ici dans la cuisine. Puis-je demander pourquoi? Nalini dit dans le cœur qu'il y a des fils de bombe dans ce mélangeur quoi faire / Elle dit que je voulais le vérifier. Ça ne fonctionnait pas bien. Mehek dit laisse le vérifier ici. Mehek vérifie le mélangeur. Son fonctionne bien. Nalini dit son fonctionnement. Je vais vérifier le reste des trucs.

    Shaurya fuit la détention. Il marche dans les rues. Il voit une auto. Shaurya demande de l'aide aux gens mais personne ne l'aide. Les terroristes voient que Shaurya s'est enfui. Il dit que nous devons le trouver et le ramener ici ou Arman nous tuera.

    Shaurya est sur la route. Il demande à un homme quelle heure il est. Il dit que c'est 7 heures. Il se souvient qu'à 8 heures, ils commenceront leur mission.

    Nalini dit qu'elle doute de tout. Quand elle est là, nous ne pouvons pas assembler la bombe. Elle nous doute. Arman dit alors quoi? Nous ne pouvons pas abandonner la mission. Arman dit que nous ne pouvons pas prendre du recul maintenant. Vous n'avez qu'à donner le bouquet du ministre de l'Intérieur et c'est tout. Y a-t-il une autre raison? as-tu peur de mourir? Nalini dit que je suis prêt. Il dit que vous avez cette chance unique d'être un martyr. Elle dit que nous allons gagner. Mehek les cherche. Mehek et Vicky recherchent Shaurya. Mehek prend le sac. Shaurya (Armaan) le lui prend et dit que c'est à moi. Ne le touchez pas.

    Arman assemble la bombe. Mehek appelle le turck et leur demande de venir au camion.

    Le vrai Shaurya regarde Mehek. il dit Mehek s'il vous plaît regardez ici. Shaurya est caché derrière une voiture. Mehek prépare la nourriture.

    Nehal demande à Mehek, tu es inquiète ? Mehek dit ne pas se sentir bien. Arman vient et dit que le ministre de l'Intérieur veut que nous participions à un programme. Mehek dit qu'il y a tellement de travail ici. Shaurya dit qu'il nous a invités, nous ne pouvons pas dire non. Mehek et Nehal montent sur scène. Nalini est sur le stand. Elle garde différentes pièces de bombe ici et là. Les enfants se produisent sur scène. Nehal suit Nalini.

    Shaurya est dans la rue. Nalini arrive dans la chambre et ouvre son sac. Elle porte sa veste. La porte est verrouillée de l'extérieur. Nehal dit de sortir de cette maison maintenant, fille intelligente. Shaurya essaie d'entrer dans la salle. Il heurte le conducteur du camion et s'assoit dans la camionnette.

    Le terroriste le voit et pense à son Arman. Shaurya dit de me donner ce laissez-passer. Il dit ok . Shaurya entre dans la salle. Le gardien dit où est votre passe? C'est quelqu'un d'autre ».

    Les voyous recherchent Shaurya. Arman dit à ses hommes qu'il faut tout faire à temps. Nalini dit mon frere je veux te parler. Mehek arrête tout. Arman dit que nous devons le faire fonctionner de toute façon.

    Shaurya sort et s'assoit dans le camion.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 27 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 27 Janvier 2020.

    Le programme pour enfants est en cours. Mehek se demande où est Shaurya. Le vrai shaurya entre dans la salle. Arman dit où est Nalini? Je dois exécuter le plan B. Shaurya est avec son visage caché pour qu'Arman ne le voie pas. Arman va derrière la tente pour assembler la bombe. Il entend des enfants et se lève. Mehek cherche Shaurya.
    Arman s'assoit et assemble la bombe. Les enfants jouent sur la scène. Shaurya voit le peuple d'Arman. Il cache son visage et se dirige vers Mehek.

    Mehek dit que fais-tu derrière la tente? Il dit que j'étais ici pour voir les préparatifs. Il n'y a personne. Je dois tout gérer. Mehek dit où est Nalini? Il dit que je vais gérer ici. Mehek dit que je vais gérer ici vous allez au programme. Arman prend son sac d'ici. Mehek dit pourquoi prenez-vous ce sac? Arman le laisse là. Mehek s'occupe de la nourriture.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp