Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 01 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 01 Janvier 2020.


    Part 2.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 01 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 01 Janvier 2020.

    Mehek vient à Kanta et lui dit ce qu'elle a vu dans ses flashbacks. Elle dit qu'il y a eu un incendie dans cette maison avant? Je me suis vu en robe. Mais je ne porte jamais de telles robes. J'étais ici avant? Kanta lui montre une robe et dit que c'est la même robe? Mehek dit: oui. Kanta dit: ton passé revient dans ton esprit.
    Mahek dit: non, je n'imagine pas tout ça. Kanta dit: alors pourquoi es-tu venu ici trouver des solutions? C'est Dieu qui veut te montrer le bon chemin. Mehek dit: alors comment puis-je être la mère de Neev? Je ressens vraiment de l'amour matérnelle pour lui. Kanta dit: tu aimes tout le monde. Mehek dit: non, je crois que Neev est mon fils.

    Mehek sort un album. Elle dit: j'ai remarqué ces photos dans la chambre de Shaurya et c'est la raison pour laquelle j'ai vu le flash-back. Kanta dit qu'il n'y a pas de feu sur ces photos, alors pourquoi avez-vous vu le feu? Mehek dit: je ne devrais pas penser à ça. Je n'aurais pas dû venir ici en premier lieu. Je dois y aller. Ne le dites à personne. Tu dois me le promettre. Elle part.
    Shaurya appelle Kanta et demande ce qu'a dit Mahek? Elle dit d'abord que tu ne seras pas déçu. Shaurya dit: je ne le serai pas. Kanta dit qu'elle avait froid et qu'elle est venue ici pour prendre des médicaments. Shaurya voit Mehek cuisiner. Sa main est coupée. Il lui tient la main et arrête le sang. Il dit: qu'est-ce que tu fais. Si Neev te manque, rentres chez toi mais ne refais pas cette bêtise. Nous devons aller à l'étranger.
    Pour rencontrer un client. Elle dit que je ne peux aller nulle part avec toi. Il dit: tu ês une employée et tu dois faire ce que je demande. Elle dit: qu'est-ce tu veux dire, je ne suis pas ton esclave. Je vais trouver une autre issue. Je pars d'ici. Elle part.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp