Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    RÉSUMÉ DE TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE UNE BONNE NOUVELLE

    Random Posts

    3/random/post-list

    RÉSUMÉ DE TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE 

     shaurya organise une soirée au restaurant et il est décidé a faire retrouver la memoire a mehek. On a remit a mehek une récompense pour sa bonne cuisine e puis quand elle veut partir shaurya la retient et il commence a lui montrer des photo de mehek et leur mariage il lui montre tout mehek a un vertige puis elle regarde shaurya et elle lui dit qu'elle n'est pas mehek mais vandana puis elle part. Karuna gronde shaurya et lui dit que mehek est morte shaurya est dévasté. Shaurya qui est abattue sort du restaurant et prend du kérosène il le verse sur le restaurant mobile puis il allume du feu sur ca. Vandana qui etait caché avec sa belle mère est entrain' d'observer la scène et elle est triste pour shaurya. Shaurya sort la boîte a souvenir de mehek il commence a bruler un a un tout ses souvenir les photos la bague les bracelets il le fait en pleurant tout le monde pleure et est choqué vandana les
    RÉSUMÉ DE TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE UNE BONNE NOUVELLE
    RÉSUMÉ DE TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE UNE BONNE NOUVELLE

    observe puis elle commence a avoir des vertiges. Quand shaurya sort leur photo de mariage elle la voit puis c'est la que tout redevient claire dans sa tête elle commence a se rappelle de tout. Shaurya est triste il pleure a chaude larme il est abattue et il mehek fort puis il s'agenouille en larme. Mehek se rappelle comment shaurya lui avait demander en mariage comment il on adopté le chien comment ils ce sont rencontré pour la première fois comment elle a participé au concours de cuisine et du jour que archi l'avait frappé. Mehek s'agenouille elle pleure et elle dit shaurya je me rappelle de tout mon shaurya mais quand elle veut aller vers lui la mère de mandar la retient elle dit a la mère de mandar que je dois l'arrêter je dois arreter mon shaurya la mère de mandar arrête sa main et lui dit que tu ne peux pas aller mehek dit oui je peux aller car je me rappelle de tout elle dit quelle n'est pas vandana mais mehek et je dois le dire a shaurya. Mehek lui dit merci pour tout mais je suis mehek et non vandana la mère de mandar est choqué mehek dit que je vais enfin retrouver ma vie et mon shaurya mais quand elle veut partir la mère de mandar la retient puis mandar arrive et la prend il l'amène dans une pièce elle veut partir mais MANDAR la tient par le cou et essaye de l'étrangler mehek essaye de s'enfuir il la retient et prend un couteau pour la tuer sa mère l'arrête il pousse sa mère et essaye de poignarder mehek soudainement son père arrive et c'est lui qui le poignarde et il meurt mehek cri.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp