Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Comment se débarrasser de la plaque dentaires facile

    Random Posts

    3/random/post-list

    Comment se débarrasser de la plaque dentaires facile


    bonjour les amis bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien encore aujourd'hui je veux partager une nouvelle blog avec vous dans cette blog je vais vous montrer une astuce pour enlever les plaquedentaire dont vous étiez nombreux à me poser la question à me demander si je connais pas une astuce pour enlever les plaque dentaire non que je veux partager cette astuce avec vous c'est quoi les plaque dentaire les plaques d'un terme c'est tous les dépôts des nourritures sur les dents d'abord les dons vont devenir jaune et après vont se former des plaques dans tes entre les dents 

    donc c'est vraiment quelque chose qui est vraiment désagréable quand on est quelqu'un qui aime sourire tout le temps et aussi c'est très désagréable pour le chant qui nous entoure quand on va ouvrir la bouche pour leur parler et vont regarder dans notre bouche et ils vont voir que les dents sont jaunes il ya des grosses plaques entre le dents c'est vraiment désagréable donc c'est bien de prendre soin de ses dons de bien brosser les dents trois fois par jour en fait matin midi et soir après chaque repas c'est quelque chose qui doit être une habitude pour avoir des belles dons et pour garder les dons en très bonne santé donc je vais vous montrer comment se débarrasser des plaques de terre avec deux ingrédients naturellement à la maison donc pour préparer cette astuce vous avez besoin d'une cuillère à soupe de bicarbonate et la moitié d'un demi cuillère à café de sel j'ai bien dit un des mes cuillère à café de sel maintenant je vais mettre une cuillère à café de l'eau et je veux bien bien mélanger les ingrédients semblent donc voilà la recette 

    Plaque dentaire bicarbonate de soude



    est prêt maintenant je vais vous montrer comment l'appliquer sur les dents donc pour l'appliquer sur les dons je venu à prendre comme ça avec la brosse à dos vous voyez et je veux brossait les dents avec encore maintenant je veux brosser les dents pour vous montrer comment faire avec cette recette est aussi combien de temps vous devrez Lagarde est donc une fois que vous avez fini de brosser les dents avec avec ces deux ingrédients il faut la laisser se reposer pendant deux minutes rincez votre bouche à l'eau froide voilà je les fait reposer deux minutes et je vous rends c'est ma bouche à l'eau froide fait cette traitement une fois par semaine et vous allez voir disparaître vos plaque dentaire au fur et à mesure les bienfaits pour ces deux ingrédients qu'on a utilisées dans cette recette pour les dons le bicarbonate il est très bon pour enlever des blagues d'anterne le aident à blanchir les dons et le sel le sel est bon pour tuer les germes bactérienne qui se forme dans la bouche voilà pour cette blog les amis j'espère que la blog va vous plaire mon corps s'il vous plaît n'hésitez pas de le partager avec vos amis et pour ceux qui sont pas encore abonnés sur  mon blog abonnez vous pour ne pas manquer les prochains blog est aussi dans la description de la blog je veux vous mettre le lien de ma deuxième chaîne là où je partage des blogs des activités que je fais avec mes enfants donc si vous voulez nous soutenir vous pouvez cliquer sur le lien que vous allez tomber directement sur la chaîne et vous pouvez vous abonner je vous ferai des gros bisous à tout le monde et je vous dis à très bientôt pour une prochaine blog salut

    Comment enlever le tartre des dents rapidement

    enlever tartre dent bicarbonate

    denticlean retirer tartre et plaque dentaire comme chez le dentiste



    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp